Elementary (saison 4) : Les enquêtes du duo Holmes-Watson succèdent à NCIS

vendredi 17 février 2017 à 18:15 |
CBS BROADCASTING INC

Ce vendredi 17 février, M6 reprend la diffusion de la saison 4 de la série Elementary à la place de NCIS. Dès 21 heures, le duo Holmes-Waston (Jonny Lee Miller et Lucy Liu) revient avec deux enquêtes inédites.

Au programme, l’épisode 7 de quatrième saison nommé « Le miroir de l’âme » dans lequel le cadavre d’un ancien agent du FBI est retrouvé. Sherlock décide de reprendre les affaires irrésolues de ce dernier. Parmi celles-ci, Holmes découvre qu’une jeune fille est revenue dans sa famille après dix ans de captivité. Il est alors convaincu qu’il s’agit d’une usurpatrice. Pendant ce temps, Watson apprend que Henry a écrit un livre sous pseudonyme où il relate sa collaboration avec Sherlock.

Dans le huitième volet appelé « Copy Cat », le tandem doit enquêter sur les lieux d’un homicide dans le Queens. Le corps d’une femme est retrouvé sur un parking. Cette victime se révèle être la fille d’un tueur en série très connu. Pendant ce temps, Marcus tente de passer l’examen pour devenir sergent. Sherlock lui propose alors son aide.

Lors de la diffusion des épisodes 5 et 6, le vendredi 18 mars 2016, M6 a rassemblé en moyenne, 2,4 millions de téléspectateurs et 10,7% de part d’audience.

Ce vendredi 17 février, les nouveaux inédits de Elementary sont à découvrir à partir de 21 heures.

M6    SERIES TV    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »