Elsa Esnoult (Fort Boyard) : ce terrible cauchemar vécu par la star des Mystères de l’amour, « Je suis restée traumatisée... »

samedi 16 juillet 2022 à 19:24 |
Capture France 2

Elsa Esnoult, star des Mystères de l’amour sur TMC, se lancera à l’assaut de Fort Boyard ce samedi 16 juillet 2022 à 21h10 sur France 2. Et elle a été loin d’y être ménagée...

Depuis 2011, Elsa Esnoult est à l’affiche des Mystères de l’amour sur TMC. Alors que la série, où elle est associée à Sébastien Roch, reviendra en inédit à la fin août 2022, la comédienne et chanteuse se lancera à l’assaut du Père Fouras dans Fort Boyard ce samedi 16 juillet à partir de 21h10 sur France 2.

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé 7 Jours, Elsa Esnoult a confié qu’elle ne s’était pas préparée pour sa nouvelle venue dans Fort Boyard . « A quoi bon ? On ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé ! Au pire, je me dis que je vais hurler à la mort une fois de plus. Mais c’est le jeu ! », s’est justifiée l’héroïne des Mystères de l’amour sur TMC.

Un traumatisme pour Elsa Esnoult

En 2019, Elsa Esnoult a été prise d’une crise de panique face à des blattes dans la cabine téléphonique de Fort Boyard. Elle a indiqué ne s’en être toujours pas remise : « Je suis restée traumatisée par ces bestioles, et, depuis ce jour, j’en ai encore plus la trouille. Ma crainte, c’était d’avoir à vivre à nouveau ce cauchemar. »

Pour sa participation à l’édition 2022 de Fort Boyard, Elsa Esnoult n’a été une nouvelle fois pas ménagée. La star des Mystères de l’amour, qui a déjà été confrontée au « Saut de l’ange », s’est vue réserver « La cloche ». « Je me tiens debout sur un trapèze géant, à 15 mètres de hauteur. Et on me balance de plus en plus haut, de plus en plus fort », a-t-elle relaté.

« L’horreur ! Pourtant, je suis fan des manèges les plus fous dans les parcs d’attractions. Là, rien n’a voir. Je suis toute seule, au-dessus du vide… », a ajouté Elsa Esnoult. De son aveu même, la star des Mystères de l’amour est une « bonne cliente » pour Fort Boyard. « La production doit s’en réjouir. Ils savent que j’ai une peur bleue des insectes. Eh bien rebelote ! », a-t-elle lâché après avoir vécu un nouveau terrible cauchemar dans l’émission.

Une crise de panique avec Aldebert sur France 2

« Avec Aldebert, nous avons été désignés pour l’épreuve de La tête chercheuse : un parcours semé de bébêtes. Des mouches, des cafards, des asticots, nous tombent sur la tête. Des pigeons, aussi. Ça m’a valu encore une belle crise de panique. De l’autre côté de la cellule, Philippe Etchebest, notre capitaine, nous encourageait. Pour lui, peu importe si on a peur, il faut y aller ! », a conclu Elsa Esnoult.

Elsa Esnoult, qui reprendra les aventures inédites de Fanny dans Les Mystères de l’amour à la fin août sur TMC, est à retrouver dans Fort Boyard ce samedi 16 juillet à partir de 21h10 sur France 2.

FRANCE 2    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022