Toutelatele

Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) : « Le couple Fanny / Christian va faire son retour »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/03/2021 à 17:45

Si Hélène et Nicolas sont au bord de la rupture dans Les Mystères de l’amour, Christian et Fanny pourraient se remettre en couple dans les prochains mois. Elsa Esnoult a confirmé ce chamboulement.

Tous les week-ends, les fans des Mystères de l’amour ont rendez-vous à 19h50 le samedi et le dimanche pour découvrir un épisode inédit du feuilleton diffusé par TMC. Dix-huit mois après leur mariage, Christian et Fanny empruntent actuellement des chemins sinueux mais les bases d’une reconquête amoureuse sont posées pierre par pierre ces derniers épisodes.

Pas de départ programmé pour l’interprète de Fanny

Pour Télé Magazine, l’actrice et chanteuse Elsa Esnoult a levé le voile sur les prochains mois de son personnage. Sans trop de surprise, conformément aux dernières péripéties, Fanny et Christian vont s’octroyer une nouvelle chance : « Je pense qu’on peut espérer un retour prochain du couple Fanny-Christian » a tranché la récente demi-finaliste de Danse avec les stars : « Ils ont réussi à toucher le public pour notre plus grand bonheur à Sébastien Roch et moi-même. Néanmoins, ils vont respectivement avoir des histoires assez compliquées à gérer avant ».

Après dix ans de présence au sein du feuilleton, la question quant à des velléités de départ peut se poser, mais pour Elsa Esnoult, il n’est pas envisageable de quitter la famille des Mystères de l’amour : « Le personnage évolue. Et je suis très attachée à Fanny. Je l’affectionne particulièrement donc j’ai envie d’être là pour elle. Si je pouvais faire ça toute ma vie, je signerais tout de suite ».

Elsa Esnoult touchée par le décès de Patrick Dupont

Enfin, elle a un mot pour le regretté Patrick Dupont, qu’elle a côtoyé lors de sa participation au célèbre télé-crochet de TF1 : « Il était tellement gentil. Même sur Danse avec les stars, jamais il ne m’avait jugée, jamais un mot critique. Au contraire, il me donnait confiance. Il m’encourageait beaucoup. Sa disparition m’a sincèrement touchée. J’en ai pleuré. C’était un ami pour moi ».