Elysée 2017 : Emmanuel Macron fait mieux que Marine Le Pen sur TF1

vendredi 28 avril 2017 à 09:12 |
Capture TF1

Ce jeudi 27 avril, TF1 déprogrammait la saison 13 d’ Alice Nevers au profit d’ Elysée 2017. A dix jours du second tour de l’élection présidentielle, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray recevaient Emmanuel Macron.

Le candidat d’En Marche est revenu sur la polémique autour de son triomphe lors de son arrivée en tête du premier tour dimanche soir. Il a défendu son programme en matière de sécurité, d’éducation et d’Europe. Il s’est également exprimé sur sa visite mouvementée sur le site de Whirlpool et a donné un avis très tranché sur Marine Le Pen.

L’émission politique a été suivie par 4.45 millions de téléspectateurs, soit 18.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus entre 21h05 et 22h20. Emmanuel Macron a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences et fait mieux que Marine Le Pen.

Mardi 25 avril, la candidate du Front National avait retenu l’attention de 3,6 millions de Français, soit 14.6% du public.

TF1    AUDIENCES TV    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »