Emilie veut affronter Vanessa

lundi 24 août 2009 à 12:39 |
TF1/DR

François-Xavier se vante auprès de Vanessa et de Bruno de savoir quelles filles Didier a décidé de soumettre aux votes des téléspectateurs dès ce mardi... En revanche, ce que le millionnaire ignore, c’est qu’Émilie a écouté toute la conversation. L’espionne en herbe s’empresse de rapporter le tout à Jonathan.

Cette dernière doute en revanche des noms avancés par le jeune homme, persuadée que Didier n’a pas encore fait son choix final quant aux prochaines nominations : « C’est impossible ! Je sais ce qu’il va faire, tout ce qu’il veut, c’est protéger Vanessa ». Il faut dire, la Ch’ti et le jeune marié ne s’apprécient guère depuis l’éviction d’Élise, en partie éliminée à cause de l’intéressée.

Émilie est prête désormais à tout pour se retrouver face à sa supposée « pire ennemie », convaincue d’avoir une meilleure cote de popularité que son adversaire dans le cœur du public. L’ancienne complice de Léo souhaite ainsi être sur la sellette pour satisfaire son besoin de « vengeance personnelle »...

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022