Toutelatele

Emily Deschanel (Bones) : « Il est temps que cela se termine, je n’en peux plus »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/03/2016 à 19:25

Les deux premiers épisodes de la saison 11 de Bones sont programmés ce vendredi 25 mars sur M6 en première partie de soirée. Dans « Frères de sang », Brennan se consacre désormais à sa carrière d’écrivain et ses deux enfants tandis que Booth est devenu instructeur pour les jeunes recrues du FBI. Mais un soir, le FBI retrouve un corps calciné dans une fourgonnette et tous les indices semblent indiquer qu’il s’agit de Booth. Brennan revient aussitôt à l’institut Jefferson pour inspecter elle-même les os, refusant de croire à la mort de son mari.

Il s’agit en fait de celui du frère de Booth. Aubrey poursuit l’enquête avec l’agent Grace Miller des affaires internes, dont le coéquipier a disparu avec un document contenant les noms d’une centaine d’agents du FBI infiltrés. Gravement blessé, Booth s’efforce de rester en vie aux côtés des partenaires de crime de son frère.

Finalement, Temperance est de retour à l’institut Jefferson, de même que Booth a repris son poste au FBI. Dans les colonnes de Télé Star, Emily Deschanel est revenue sur l’arrêt de la série policière après 12 saisons. « Il y a eu des hauts et des bas ! Parfois je me disais ‘Ils sont raisons, il est temps que cela se termine, je n’en peux plus’, et le lendemain, je me réveillais en me disant : ‘Bones ne peut pas s’arrêter, je vais être trop malheureuse !’. Une chose est sûre : je vais pleurer à plusieurs reprises d’ici à la fin  », évoque l’actrice.

Elle a également été interrogée sur le procès qu’elle a intenté à la Fox qui diffuse la série outre-Atlantique pour fraude et détournement de fonds, «  Bones ne s’arrête pas à cause de moi ! Gary Newman, le grand patron de la Fox, me l’a bien dit. À Hollywood, les acteurs ont souvent recours à ce genre de procès pour faire respecter leur contrat… »