Toutelatele

Emma Colberti (Un si grand soleil) : « Eve s’octroie le droit d’être heureuse » avec Manu

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/12/2021 à 13:17

Si la romance avec Eve s’annonce moins périlleuse qu’aux côtés d’Elsa, Manu pourrait toutefois connaître une période fortement mouvementée au moment où son ami Virgile apprendra la vérité dans les épisodes inédits diffusés en cette fin décembre 2021 sur France 2.

Manu connait sa première histoire d’amour depuis la disparition tragique d’Elsa dans Un si grand soleil dans les intrigues de cette dernière semaine de décembre 2021.

En tombant dans les bras d’Eve, il n’a pas réussi à franchir la ligne rouge eu égard à son statut de capitaine de police, mais il doit faire face aux suspicions de son ami Virgile, toujours amoureux de son ex.

Une période très agitée pour Manu

On ne peut pas dire que Manu (Moïse Santamaria) choisit les romances les plus simples. Fou amoureux d’Elsa (Julie Boulanger), une fugitive impliquée dans des braquages et d’autres affaires louches, il a fini par perdre la jeune femme, victime de ses imprudences.

Désormais, le père de Camille est amouraché d’Eve, la prof de français de sa fille Camille avec qui les rapports sont actuellement conflictuels.

En effet, Camille est amoureuse de Steve, le petit frère de Marvin, l’un des gros dealers de Montpellier. Entre les deux hommes, la guerre est déclarée et Marvin a même demandé à son frère de renoncer à son histoire avec Camille. Manu a donc plusieurs dossiers en cours, inclus, le cambriolage de tableaux dans lequel un vigile a trouvé la mort.

Eve sans scrupule

Virgile (Fred Bianconi) risque de prendre très mal la révélation de la liaison entre Manu et Eve alors qu’il envoie plusieurs signes pour faire comprendre à son ex et future associée qu’il aimerait reformer leur couple. Mais pour Virgile, le train est passé, comme l’a confirmée Emma Colberti, l’interprète d’Eve.

Lors d’un entretien accordé à Télé Programmes 2 semaines, l’actrice a indiqué que son personnage entendait prendre tous les risques pour vivre à fond son histoire d’amour avec Manu : « Eve s’octroie le droit d’être heureuse, au nom de toutes les expériences douloureuses qu’elle a vécues. C’est l’histoire d’une renaissance, d’une femme qui s’autorise enfin à être elle-même et je lui porte un regard très enjoué ».

Les héros d’Un si grand soleil sont à retrouver actuellement du lundi au samedi à 20h45 sur France 2.