Toutelatele

Enora Malagré (Derrière le poste) : « Je sais que je suis attendue au tournant »

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/03/2014 à 13:08 Mis à jour le 14/11/2014 à 16:09

Le 28 mars prochain, trois semaines avant qu’il prenne l’antenne avec son nouveau divertissement de prime L’œuf et la poule, Cyril Hanouna lancera Derrière le poste, un magazine dont il a confié les commandes à Enora Malagré.

Pendant plus de deux heures, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! accueillera les personnalités qui font la télévision pour revenir sur les grands moments de la boite à images. Michel Drucker, Laurence Ferrari, Julien Courbet, Benjamin Castaldi et Philippe Gildas font ainsi partie des premiers invités.

Enora Malagré, qui anime Nouvelle star, ca continue en deuxième partie de soirée, est, pour la première fois aux commandes d’un prime, amené à être récurrent, sur D8. « C’est mon premier grand saut dans le bain, je sais que je suis attendue au tournant  » annonce celle qui fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux tout en ne cachant pas avoir «  un trac de folie. »

La jeune femme est prêt à se soumettre à la critique tant qu’elle est « constructive  » fait-elle savoir dans les colonnes de TV Grandes Chaines.

Avec Derrière le poste, Enora Malagré compte bien «  surprendre et de décoder des moments cultes de la télé  » tout en souhaitant cette émission « instructive et festive ». « On va décrypter ce qui se passe avant, pendant et après cet instant ». Elle conclut : « Ça va être passionnant. »

Cette nouvelle production, signée Cyril Hanouna, fera son arrivée ce vendredi 28 mars sur D8. Juste après, la chaîne TNT rediffusera le prime spécial Touche pas à mon Ardisson !.