Toutelatele

Enora Malagré (Derrière le poste) : « Quand tout le monde te conspue, tu te demandes si tu as une place dans ce métier »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/11/2014 à 16:01 Mis à jour le 14/11/2014 à 16:06

Enora Malagré présente une nouvelle édition de Derrière le poste ce vendredi 14 novembre en prime time sur D8. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste reçoit Jean-Luc Azoulay, Giuseppe, mais aussi Christine Bravo et Alison Arngrim de la série La petite maison dans la prairie.

Le dernier numéro en date de Derrière le poste a réuni 983 000 téléspectateurs, soit 4.3% des 4 ans et plus, et 6.5% des ménagères de moins de 50 ans. À ce sujet, l’animatrice s’est confiée dans les colonnes de Direct Matin. «  Je suis d’autant plus contente, après tout ce qu’on a pris dans la tronche l’année dernière  », s’est-elle exprimée.

Il est vrai que Derrière le poste avait réalisé un démarrage discret avec seulement 474 000 téléspectateurs, soit tout juste 2% du public. «  Le premier numéro n’avait pas marché, on tâtonnait et puis ce n’était pas évident de me voir dans un autre registre  », s’est justifiée celle qui officie aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en access sur D8.

Face aux nombreuses critiques qu’elle a pu recevoir, notamment depuis son exposition sur D8, Enora Malagré relativise. Elle expliquait d’ailleurs, «  Quand tout le monde te conspue, tu te demandes si tu as une place dans ce métier  ».

Derrière le poste est diffusé ce vendredi 14 novembre à partir de 20h50 sur D8.