Enora Malagré (TPMP) : « Cyril Hanouna me comprend, m’engueule, me protège »

vendredi 20 septembre 2013 à 17:58 |
D8

Touche pas à mon poste sur D8, Enora le soir sur Virgin Radio et prochainement le retour de Nouvelle Star, ça continue et d’une nouvelle émission sur D8, Enora Malagré a le vent en poupe.

La jeune femme de 33 ans sait qu’elle doit cette nouvelle popularité à Cyril Hanouna, comme elle le dit dans les colonnes de TV Magazine : «  Il m’a offert une grande visibilité . Cyril, c’est le grand frère que je n’ai pas eu... C’est aussi mon meilleur ami. » Elle rajoute : «  Entre nous, il y a une grande confiance. Il me comprend, m’engueule, me protège. »

Enora Malagré est bien connue pour dire ce qu’elle pense. Que ce soit dans Touche pas à mon poste ! ou dans Enora le soir, elle avoue avoir «  une grande responsabilité envers les jeunes  » qui l’écoutent : «  Il me faut donc savoir placer le curseur sans renier mon extrême franchise » promettant au passage qu’il y aura « encore des crises d’hystérie cette saison. »

Peut-être dans sa nouvelle émission attendue en janvier prochain sur D8. L’occasion de prendre sa revanche sur Christophe Dechavanne : « Je ne l’aime pas du tout et il le sait !  » Une triste expérience lorsqu’Enora Malagré était stagiaire.

C8    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »