Eric Zemmour revient finalement sur CNews dans Face à l’info avec Christine Kelly après un désaveu

mercredi 22 juin 2022 à 15:32 |
Capture CNews

Ce mercredi 22 juin 2022, Éric Zemmour fera son retour dans Face à l’info sur CNews. L’ancien chroniqueur de l’émission sera interrogé par Christine Kelly sur son année politique et sur les derniers résultats des élections législatives.

En septembre 2021, Éric Zemmour, qui officiait depuis deux ans dans Face à l’info aux côtés de Christine Kelly sur CNews a dû quitter le programme. Le CSA souhaitait décompter son temps de parole. De ce fait, la chaîne n’a pas eu le choix de le mettre à l’écart.

Par la suite, en cas d’éventuelle candidature d’Éric Zemmour à la présidentielle, les sondages grimpaient en sa faveur. Ainsi, en décembre 2021, il officialise sa candidature à l’élection présidentielle. Après plusieurs polémiques, l’ancien chroniqueur de CNews chute dans les sondages et termine quatrième de l’élection présidentielle de 2022.

Éric Zemmour de retour dans Face à l’info sur CNews

Au cours de sa campagne, Éric Zemmour avait annoncé qu’il ne reviendrait pas en télévision. Par ailleurs, le leader du parti Reconquête ! a subi, en plus des présidentielles, un nouveau désaveu en étant battu aux élections législatives, en ce mois de juin 2022.

Ainsi, après cette année marquante pour Éric Zemmour, qui a basculé d’éditorialiste à homme politique, il effectuera son retour, ce mercredi 22 juin 2022 sur CNews pour une interview exclusive à son ancienne collègue, Christine Kelly, qui a été récemment menacée de mort.

Le polémiste sera donc dans Face à l’info , proposé entre 19 heures et 20h05. Il reviendra sur son bilan politique de cette année et analysera la situation actuelle. Il évoquera également son avenir et donnera son opinion sur Emmanuel Macron, Marine Le Pen ou encore Jean-Luc Mélenchon, suite aux résultats des élections législatives.

Quelle audience pour Christine Kelly ?

Par ailleurs, dans l’édition du mardi 21 juin 2022, Christine Kelly était entourée de Mathieu Bock-Côté, Marc Menant, Charlotte d’Ornellas et Dimitri Pavlenko. Ils ont notamment évoqué l’éventualité d’une crise économique majeure après les résultats des élections législatives, le grand oral du Bac ou encore l’immigration.

Ce numéro de Face l’info a été suivi par 461 000 téléspectateurs, soit 3% de part de marché sur les quatre ans et plus. CNews se retrouve co-leader avec BFMTV.

Face l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.

AUDIENCES TV   CNEWS   INFORMATION   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022