Esprits Criminels : unité sans frontières / Code Black, deux séries inédites à venir sur M6

mardi 14 juin 2016 à 15:46 |
ABC Studios

Deux séries diffusées sur CBS, et produites par ABC Studios, feront leur arrivée sur M6 au cours de la saison prochaine, Esprits Criminels : unité sans frontières et Code Black.

Si Quantico est d’ores et déjà attendue cet été, la chaine privée misera sur le spin-off d’Esprits Criminels, série phare de TF1. Ainsi, après avoir proposé l’éphémère Criminal minds : suspect behavior en 2012, la Six diffusera Esprits Criminels : unité sans frontières, avec Gary Sinise (ex-vedette des Experts : Manhattan) et Alana de la Garza, vue dans Les Experts : Miami et New York, unité spéciale. La série a été lancée avec succès au printemps dernier sur CBS et une saison 2 a, d’ores et déjà, été commandée. Par rapport au format original, Esprits Criminels : unité sans frontières embarque les téléspectateurs à travers le monde à la recherche de citoyens américains portés disparus.

Un tout autre univers est proposé dans Code Black. Ici, le public suivra le quotidien du service des urgences de l’Angels Memorial Hospital de Los Angeles. L’occasion de faire la connaissance du docteur Leanne Rorish et de ses jeunes internes. Lancée à la rentrée dernière, la série, reconduite pour une saison 2, avait intéressé 9 millions de téléspectateurs sur CBS pour son premier épisode. Elle s’est achevée dernièrement devant près de 7 millions d’américains.

M6    SERIES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022