« ... et c’est pour ça que j’ai décidé de casser notre relation »

mardi 15 septembre 2009 à 19:34 |
TF1/DR

Toujours dans le cadre du Jeu de la vérité mis au point par la Voix, c’est au tour de Jonathan de faire part de ses deux plus gros mensonges au cours de l’aventure. Mais à la surprise générale, l’Einstein profite de la tribune qui lui est offerte pour révéler à ses camarades les raisons qui l’ont poussé à prendre ses distances avec Sabrina.

« Je ne me considère pas comme un menteur. Peut-être je cache certaines choses, mais il n’y a pas de mensonge pour faire croire quelque chose que je ne suis pas ou ne fait pas. (...) Il y a un truc que j’ai fait, je l’ai dit à Sabrina, mais [pas à vous]. En fait, je n’ai pas pris mes distances par rapport à Daniela, mais je les ai prises [vis-à-vis] de l’engagement qu’ça impliquait avec Sabrina. Je n’ai pas envie de m’engager si je ne suis pas sûr à 100% et l’engagement est tellement fort, que je n’ai pas envie de le faire à moitié. Et c’est pour ça que j’ai pris cette décision de casser un peu notre relation », avoue-t-il à l’ensemble des habitants.

Puis, toujours en public, mais face à la jeune vierge, le candidat poursuit son discours en larmes : « Par respect pour toi et parce que j’ai conscience que tu es une fille vraiment bien, j’peux pas faire les choses à moitié. Je préfère risquer de te perdre, mais réfléchir et être sûr à 100%, plutôt que (...) trahir cette parole. »

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »