Toutelatele

Ethan Hawke, porte drapeau des cannibales à la sauce OCS

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/10/2012 à 12:34 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Après les soirées « Giallo », « Zombie », « Exorciste », « Welcome home », OCS Choc achève son traditionnel « mois de la peur » avec une semaine « cannibales ».

Le coup d’envoi sera donné ce dimanche 28 octobre à 22h20 avec Ethan Hawke, Vincent Spano et Josh Hamilton dans Les survivants. Ce film, réalisé en 1993, relate l’histoire vraie des 16 survivants du crash du Vol 571 Fuerza Aérea Uruguaya. Perdus au beau milieu de la cordillère des Andes, ils sont confrontés au cannibalisme pour survivre...

Le lendemain, Béatrice Dalle débarque en prime time pour Trouble every day, un film d’horreur signé Claire Denis et interdit aux moins de 16 ans. Même constat pour les deux films composant la soirée du mardi. Dans Ne me jugez pas, les téléspectateurs découvriront une famille pas vraiment comme les autres. Tandis qu’avec Dans ma peau, Léa Drucker et Laurent Lucas vont avoir de bien étranges pulsions.

Enfin, mercredi 31 octobre à 22h10, place à un film primé dans de nombreux festivals, The Woman. Adapté du livre de Jack Ketchum, ce film est centré sur une femme sauvage qui va semer la panique au sein d’une famille.