Exit C à vous, Stéphane Marie et Noëlle Bréham (Silence ça pousse) en acces sur France 5

lundi 29 juin 2015 à 18:19 |
Capture France 5

Fin de saison oblige, C à vous a quitté l’antenne ce vendredi 26 juin en compagnie de 590 000 aficionados entre 19 heures et 19h55, soit 4.3% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Anne-Sophie Lapix devançait alors Enora Malagré et Touche pas à mon poste sur D8. Dès ce lundi 29 juin, France 5 appelle en renfort Silence ça pousse .

Stéphane Marie et Noëlle Bréham proposeront ainsi chaque soir une immersion dans l’univers du jardinage avec une collection de rediffusions. L’été dernier, La maison France 5 avait pris le relais du talk-show quotidien de la chaîne publique durant la période estivale. C à vous peut de son côté se targuer d’avoir réalisé une saison de tous les records.

Pour sa sixième saison, l’émission a réalisé la meilleure performance de son histoire avec une moyenne de 846 000 téléspectateurs et 4,5 % de part d’audience auprès des 4 ans et plus, soit un score en hausse de 15% par rapport à la saison précédente. Le record historique a été atteint le 7 janvier 2015 avec 1.3 million de téléspectateurs, représentant 6.3% de part de marché. Par ailleurs, France 5 rappelle que 28 émissions ont dépassé le million de téléspectateurs.

C à vous sera de retour le lundi 31 août à partir de 19 heures. En attendant, Silence ça pousse est programmé du lundi au vendredi à la même heure dès ce 29 juin.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »