Experts Manhattan : Le tueur au taxi séduit les téléspectateurs

mercredi 28 octobre 2009 à 09:54 |
CBS / DR

Une fois n’est pas coutume, les téléspectateurs avaient, ce mardi 27 octobre, un choix éclectique quant aux programmes proposés sur les chaînes du PAF. Divertissement évènement, avec le Top 50, fiction française, avec Un village français, ainsi que les incontournables séries américaines de TF1 et M6.

Alors que la Six proposait deux épisodes-chocs de Desperate Housewives, voyant la mort d’une des héroïnes, les inconditionnels de Mac Taylor & Co. avaient rendez-vous sur TF1, pour trois enquêtes des Experts : Manhattan.

Dès 20h45, les fans retrouvaient ainsi l’équipe, toujours aux prises avec le tueur au taxi, qui terrorise New York. En effet, ce dernier a fait une nouvelle victime, et la psychose s’empare de la Grosse Pomme. Un suspens qui a tenu en haleine 7.15 millions de curieux, soit 25.9% du public présent devant son écran de télévision.

Un sentiment qui est loin de s’atténuer par la suite, ce dernier annonçant désormais ses futures attaques sur son blog ! Cet épisode, l’avant-dernier de la saison 4, captivait 6.86 millions d’inconditionnels, soit 16.3% des téléspectateurs.

Enfin, la rediffusion de « Poupées cassées », neuvième épisode de la saison 2, tenait éveillés 5.93 millions de Français, pour 32.9% de part de marché.

Au final, 6.6 millions de fans étaient en moyenne au rendez-vous, selon un communiqué de TF1, soit 27.9% du public, dont 34.6% des femmes de moins de 50 ans. De quoi permettre à la chaîne privée de s’emparer, une nouvelle fois, du leadership des audiences.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS MANHATTAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2009