Experts : Manhattan : Maroon 5 offre un retour gagnant à Mac & Co

mercredi 21 octobre 2009 à 09:08 |
CBS

Après des semaines en compagnie des Experts : Miami, ce mardi 20 octobre, les téléspectateurs de TF1 ne quittaient pas le microcosme Jerry Bruckheimer, puisque TF1 proposait, en prime time, de découvrir des inédits des Experts : Manhattan.

Toujours peu consciencieuse en terme de programmation, la chaîne privée diffusait ainsi, dès 20h45, le second épisode de la cinquième saison inédite des enquêtes de Mac Taylor & Co. L’équipe tentait de faire la lumière sur le décès de Liza Carpenter, une jeune femme s’étant effondrée à l’issue d’un concert de Maroon 5 (guest d’un soir) qui se terminait en bagarre générale. De quoi capter l’attention de 7.73 millions de curieux, soit 29% du public présent devant son écran de télévision, dont 34.5% des fameuses ménagères tant convoitées.

Par la suite, place à deux rediffusions. Dans un premier temps, près de 7 millions de fans, soit 28.1% des téléspectateurs, dont 35% des femmes de moins de 50 ans, découvraient, en même temps que l’équipe, le corps d’une femme sur une plage, à côté de qui gît un requin mort.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, 18ème de la saison 4, entrainait Mac, Stella et Sheldon dans un bal de fin d’année, au cours duquel le conseiller d’orientation est assassiné. Une enquête qui a captivé 6.45 millions d’inconditionnels, pour 37.4% de part de marché, dont près de 47% des ménagères de moins de 50 ans.

Sans grande surprise, la série blockbuster de TF1 glanait la première marche du podium des audiences de première partie de soirée.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS MANHATTAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022