Extant, NCIS, Under the dome : les « meilleures séries » de CBS restent sur M6

mardi 10 juin 2014 à 11:48 |
CBS

Le 2 juillet prochain, le public de CBS découvrira le début d’Extant, la nouvelle série produite par Steven Spielberg pour CBS. En France, ce drama sera diffusé en première exclusivité par M6. L’information a été confirmée par la chaîne, qui vient de signer un nouvel accord pluriannuel avec CBS Studios International.

Si les termes du contrat n’ont pas été dévoilés, M6 s’assure « l’acquisition des meilleures séries de CBS pour les antennes du Groupe ». Parmi les titres en jeu : Hawaii 5-0, Elementary ou Under the dome, et plus largement la franchise NCIS.

Cet accord précise que la chaine française « continuera à avoir accès aux futures séries de CBS ». « Le Groupe M6 est l’un de nos partenaires de diffusion qui nous a aidés à développer au sein du marché international les marques fortes de notre offre, telles que la franchise NCIS » a déclaré Armando Nuñez, Président Directeur Général de CBS Global Distribution Group.

De son côté, Nicolas de Tavernost souligne : « Depuis plus de 10 ans, nous travaillons main dans la main avec CBS, dont les programmes remportent un franc succès sur nos antennes. Nous sommes heureux de franchir une nouvelle étape dans notre collaboration, et avons confiance en CBS pour continuer à nous offrir des séries de grande qualité. »

M6    SERIES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES    NCIS : LOS ANGELES    HAWAII 5-0    UNDER THE DOME    ELEMENTARY    EXTANT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »