Fabienne Carat (Plus belle la vie) mène l’enquête avec Bernard Yerlès dans Le secret de l’abbaye

samedi 3 juin 2017 à 18:48 |
Nicolas Robin/FTV

Forte de son succès dans Plus belle la vie, Fabienne Carat prend du galon sur France 3. La comédienne jouera une capitaine de gendarmerie dans Le secret de l’abbaye ce samedi 3 juin.

Fabienne Carat campera le rôle d’Alicia, une enquêtrice déterminée et mère prête à tout pour se racheter. Aux côtés de Bernard Yerles, elle partira sur les traces d’un mystérieux élixir végétal, que les moines de Fresange exploitent depuis le Moyen-Age sous la forme d’une liqueur de plantes.

La comédienne a confié à Télé 7 Jours qu’elle avait été impressionnée par le charisme de Bernard Yerles. « C’est un homme merveilleux, extrêmement attentionné », a-t-elle souligné, tout en indiquant qu’il était venu lui rendre visite par surprise lors d’une représentation de seule en scène à Cagnes-sur-Mer.

Fabienne Carat a tenu à rassurer ses fans sur son éloignement des plateaux de Plus belle la vie. « Entre le tournage du Secret de l’abbaye et mon spectacle, j’étais moins disponible, mais ça va repartir dans les semaines qui viennent », a assuré la comédienne, qui avait participé à la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1.

FRANCE 3    FICTIONS    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »