Face à Baba : quelle audience pour Cyril Hanouna avec Gérald Darmanin sur C8 ?

vendredi 21 octobre 2022 à 10:15 |
Capture C8

Pour son retour en prime time avec Face à Baba, Cyril Hanouna a couronné de succès C8 en audience avec Gérald Darmanin le jeudi 20 octobre 2022.

Dans la foulée de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a repris les commandes de Face à Baba le jeudi 20 octobre 2022 sur C8. L’émission, qui a enchaîné les succès à l’approche de la présidentielle, a été portée par Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur.

Gérald Darmanin interpellé sur la mort de Lola

Gérald Darmanin a été invité à réagir au meurtre de la petite Lola à Paris. Le ministre de l’Intérieur a été interpellé par une question, posée sur Twitter. « Une enfant de 12 ans séquestrée, violée, asphyxiée, tuée par une personne en situation irrégulière et expulsable depuis le 30 septembre 2022. Ça vous dirait de faire votre boulot ? », pouvait-on lire sur celle-ci.

« C’est très difficile à comprendre, une jeune femme qui a moins de 25 ans, qui n’est pas connue des services de police ou pour avoir des maladies psychiatriques et qui fait ces horreurs… », a réagi Gérald Darmanin. Le ministre de l’Intérieur a assuré qu’il « ne voyait pas l’étrangère, mais d’abord la meurtrière », en Dahbia B., principale suspecte du meurtre de la petite Lola.

Gérald Darmanin s’est ensuite livré à une révélation tragique. « Vous savez, ça me touche d’autant plus que moi aussi j’ai connu un drame familial, de perdre un enfant, le fils de ma sœur, qui est mort assassiné dans des conditions extrêmement ignobles. Je sais ce que ça fait comme dévastation dans une famille. Je sais que les parents ne seront plus jamais comme avant », a lâché le ministre de l’Intérieur.

Quelle audience pour Face à Baba sur C8 ?

Côté audience, Face à Baba s’est avéré gagnant pour C8. L’émission lui a permis de s’imposer en tête de la TNT en conquérant 1.22 million de téléspectateurs, soit 6.4% de l’ensemble du public, dont 8.1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, jusqu’à 22h17. Sa seconde partie, étendue jusqu’à 00h23, a confirmé cette tendance en mobilisant 885.000 téléspectateurs, soit 8.4% de l’ensemble du public, dont 9.8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    CYRIL HANOUNA    FACE A BABA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »