Face à BFM : affrontement choc pour Eric Zemmour, audience explosive pour BFMTV ?

Ce mercredi 12 janvier 2022, Eric Zemmour sera l’invité de Face à BFM. Le candidat à l’élection présidentielle pourrait permettre à BFMTV de battre un nouveau record d’audience.

Publié le mercredi 12 janvier 2022 à 18:48
par
Face à BFM : affrontement choc pour Eric Zemmour, audience explosive pour BFMTV ?
©Capture BFMTV 

Le jeudi 25 novembre 2021, Jean-Luc Mélenchon a inauguré le nouveau rendez-vous politique de BFMTV intitulé Face à BFM . Dans cette émission présentée par Maxime Switek en prime-time, les consultants de la chaîne sont réunis pour poser des questions sur leurs thématiques comme Emmanuel Lechypre avec l’économie et le pouvoir d’achat.

Toutes les figures de BFMTV étaient présentes pour ce nouveau programme à l’exception de Jean-Jacques Bourdin.

Eric Zemmour invité de Face à BFM

Ce mercredi 12 janvier 2022, Eric Zemmour, candidat à l’élection présidentielle de 2022, représentant du parti Reconquête, sera sur le plateau de Face à BFM . Il répondra notamment aux questions d’Amandine Atalaya pour la thématique écologie et environnement, d’Apolline de Malherbe pour les points relatifs à l’identité française, Bruce Toussaint pour les questions des Français et Philippe Corbé pour tout ce qui tourne à la politique. L’émission sera ponctuée par l’intervention de Julien Mielcarek pour les réactions sur les réseaux sociaux.

Marine Le Pen (Rassemblement national) succèdera à Eric Zemmour pour le prochain rendez-vous fixé le mardi 25 janvier. Yannick Jadot, candidat d’Europe Écologie Les Verts pour l’élection présidentielle, affrontera les journalistes de BFMTV, le mardi 15 février.

Un record d’audience pour BFMTV avec Eric Zemmour ?

Même avant d’être candidat à l’élection présidentielle, Eric Zemmour est depuis quelques années un vecteur d’audience en télévision, comme le montrent ces derniers passages. Le débat face à Jean-Luc Mélenchon sur BFMTV, datant du 23 septembre 2021, avait réalisé un record pour la chaîne avec 3,81 millions de téléspectateurs, soit 18,7% de part de marché, dont 18.9% des 25/49 ans. Le 27 septembre, la venue du polémiste sur LCI chez Ruth Elkrief a enregistré une performance de 459 000 Français, soit 2,1% de part de marché.

Le jeudi 9 décembre, Eric Zemmour était officiellement déclaré candidat à la présidentielle. Son passage dans Élysée 2022 sur France 2 marqué par le débat avec Bruno Le Maire a été suivi par 2,84 millions de personnes, soit 15% de l’ensemble du public. Il s’agit d’une audience record pour l’émission de France 2.

Le 16 décembre, Cyril Hanouna lançait son émission politique avec Face à Baba sur C8. La venue d’Eric Zemmour a permis à la chaîne de réunir 2,21 millions de curieux, soit 10.5% de part d’audience et 12.3% de la cible commerciale.

Eric Zemmour est à retrouver ce mercredi dès 20h50 dans Face à BFM sur BFMTV.

AUDIENCES TV   BFM TV   INFORMATION   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 20 mai 2022) : le retour de Candice Renoir (France 2) atomise le lancement de Stereo Club (TF1), Cauchemar en cuisine (M6) résiste

Audiences TV Prime (vendredi 20 mai 2022) : le retour de Candice Renoir (France 2) atomise le lancement de Stereo Club (TF1), Cauchemar en cuisine (M6) résiste


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022