Toutelatele

Face à l’info (Audiences TV) : semaine historique pour Eric Zemmour et Christine Kelly

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/12/2019 à 14:04 Mis à jour le 02/12/2019 à 14:06

C’est peu dire que l’arrivée du talk Face à l’info, combiné à celles de Christine Kelly et d’Eric Zemmour, a insufflé un souffle nouveau à CNews en access. Malgré les protestations en interne contre la venue du polémiste officiant tous les mercredis soirs sur Paris Première dans Zemmour et Naulleau, la direction a tenu bon et laissé le programme s’installer. À raison à en lire les nouveaux résultats enregistrés au cours de la dernière semaine écoulée.

En attendant de débattre (enfin) avec des femmes, Eric Zemmour aura échangé avec Jean-Christophe Lagarde, Président de l’UDI, Laurent Alexandre, chirurgien et essayiste, mais aussi Odon Vallet, spécialiste des religions. Les questions de l’euthanasie, l’influence de l’Union Européenne sur la politique française mais aussi la transparence sur les dépenses de l’Etat et les feuilles d’impôts des députés ont concentré quelques-uns des sujets de la semaine.

Un mercredi béni pour Zemmour et Kelly

Déjà convaincant depuis son arrivée sur le canal 16 de la TNT, le duo Christine Kelly / Eric Zemmour bien de réaliser une semaine historique en audience. Accompagnés notamment d’Eric Revel, Eric de Riedmatten et Marc Ménant, les deux principaux visages de l’émission ont réuni une moyenne de 232 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 1.2%. Il s’agit du plus haut bilan hebdomadaire sur les deux indicateurs - un co-record pour la PDA -. Une performance rendue possible grâce à l’émission très puissante du mercredi 27 novembre.

Le député Julien Aubert fera face à Eric Zemmour ce lundi 2 décembre à partir de 19h30 sur CNews, tandis que Christine Kelly reviendra dès 19 heures dans Face à l’info.