Face à l’info : Christine Kelly au bord des larmes, un sacrifice bouleversant sur CNews

vendredi 12 novembre 2021 à 13:47 |
Capture CNews

Ce jeudi 11 novembre 2021, Christine Kelly était aux commandes d’une nouvelle émission de Face à l’info sur CNews. Le chroniqueur Marc Menant est notamment revenu avec émotion sur le dernier soldat mort au front lors de la Première Guerre mondiale.

Pas de repos pour Christine Kelly et ses chroniqueurs en ce jour férié. Ce jeudi 11 novembre 2021, la journaliste présentait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. Elle était accompagnée de Marc Menant, Matthieu Bock-Côté, Dimitri Pavlenko et Charlotte d’Ornellas. Cette dernière a échangé un rire complice avec Christine Kelly sans expliquer pourquoi en début d’émission.

Au cours du programme, l’Europe de l’Est, Chypre, le procès des attentats du 13 novembre 2015 et le témoignage de l’ancien président de la République François Hollande ont été évoqués.

Marc Menant ému, Christine Kelly bouleversée sur CNews

En ce jour d’armistice, Marc Menant est revenu sur le dernier soldat mort le 11 novembre 1918. Il a raconté son histoire, son parcours et tout le monde était aux bords des lames par son récit.

Très émue, Christine Kelly demande même « d’arrêter ». Puis, à la fin de sa chronique, elle déclare : « merci mon Marc ». La journaliste a du mal à reprendre l’émission sous le coup de l’émotion.

En fin de programme, Matthieu Bock-Côté a partagé son analyse sur la thématique du sacrifice sur le thème : « que reste-t-il de sacré dans notre société ? ». Il a notamment évoqué les droits de l’Homme en lien avec le 11 novembre.

Quelle audience pour Face à l’info ?

Cette édition de Face à l’info , diffusée entre 19 heures et 20h05, a rassemblé 640 000 téléspectateurs, soit 3,1 % de part de marché sur les quatre ans et plus. Ainsi, CNews se classe première chaîne info sur l’ensemble du public.

Face à l’info sera de retour ce lundi 15 novembre à 19 heures sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022