Face à l’info : désastre absolu pour Charlotte d’Ornellas sur CNews, une erreur fatale à Christine Kelly ?

Face à l’info a tenu une édition conquérante pour l’access de CNews ce mardi 4 janvier 2022. Charlotte d’Ornellas a critiqué avec virulence la légion d’honneur, attribuée récemment à Agnès Buzyn.

Publié le mercredi 5 janvier 2022 à 14:20
par
Face à l’info : désastre absolu pour Charlotte d’Ornellas sur CNews, une erreur fatale à Christine Kelly ?
©Capture CNews 

Mathieu Bock-Côté, Charlotte d’Ornellas, Dimitri Pavlenko et Marc Menant ont été réunis sur le plateau de Face à l’info ce mardi 4 janvier 2022 sur CNews. Le talk a signé une belle performance pour se hisser en tête parmi les chaînes d’information.

Les premiers instants ont été délicats pour l’animatrice qui a annoncé que le rendez-vous était là « jusqu’à 19 heures » avant de tout de suite se reprendre. Marc Menant a alors proposé de « s’en aller tout de suite » et Christine Kelly a peiné à reprendre son sérieux pendant le déroulé du sommaire.

L’appel aux dons de Mathieu Bock-Côté

Dans les premières minutes, Christine Kelly a fait une remarque sur les changements de cravate de l’éditorialiste québécois en référence aux cadeaux envoyés par les téléspectateurs. Celui-ci a alors fait un appel en indiquant qu’il en pinçait pour « les millions de dollars ».

Du côté des sujets, Mathieu Bock-Côté s’est attaqué à la gauche universitaire, qu’il accuse d’imposer « une terreur intellectuelle » par la « censure ». La « Zemmourisation des esprits », le clivage gauche-droite sur l’héritage mais aussi la légion d’honneur adressée à Agnès Buzyon ont prolongé les débats.

Christine Kelly dans son rythme

Charlotte d’Ornellas a émis un sérieux doute sur le nom des heureux élus : « Il y a des gens qui, pour moi, sont un désastre absolu pour l’avenir de la France. Et des gens qui, pour moi, ont fait un bien absolu. Mais cela va être l’inverse pour mon voisin. Ces discussions sont sans fin ».

Le rendez-vous a pu compter sur une moyenne de 634 000 téléspectateurs et 3.3% du public âgé de 4 ans et plus, dont 2.1% des CSP+ et 1.6% des 25-49 ans. Le lundi, la rentrée de Face à l’info s’était déroulée sous les yeux de 635 000 curieux (3.2%).

AUDIENCES TV   CNEWS   FACE A L’INFO  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022