Face à l’info : Eric Zemmour acte une fin, Christine Kelly secoue Cyril Hanouna

mardi 15 septembre 2020 à 12:10 |
Capture CNews

Malgré une audience à la baisse, Face à l’info s’est maintenu devant Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna en audience sur CNews.

Après avoir vu l’audience de Pascal Praud s’envoler en matinée, CNews commandait une nouvelle semaine de Face à l’info ce lundi 14 septembre. Christine Kelly a été accompagnée de Dimitri Pavlenko, Eric de Riedmatten, Eric Zemmour et Marc Menant pour décrypter l’actualité en access prime time.

« Ils ont noyauté les gilets jaunes... »

Un débat a été consacré à la journée de mobilisation des gilets jaunes le samedi 12 septembre. Le mouvement, lancé sur internet en novembre 2018, a signé un retour en demi-teinte. Eric Zemmour a déploré le manque d’un « inspirateur » pour laisser entrevoir une possible révolution. « Au début, les gilets jaunes, c’était une révolution fiscale et anti-écologique. Mais au bout de quelques semaines, la gauche et l’extrême-gauche ont compris la faiblesse du mouvement. Ils ont noyauté le mouvement. C’était terminé », a-t-il estimé.

Eric Zemmour plus fort que Cyril Hanouna

L’ex-polémiste de France 2, qui débutera une nouvelle saison de Zemmour et Naulleau le mercredi 23 septembre sur Paris Première, a enregistré un score orienté à la baisse. Face à l’info était en recul de 0.2 point par rapport au lundi 7 septembre face à 461.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. CNews, qui a atteint un pic d’audience à 528.000 curieux, a toutefois réussi à conserver l’avantage sur C8. Cyril Hanouna y a mobilisé 394.000 personnes, soit 2.3% du public, devant le before de Touche pas à mon poste.

AUDIENCES TV    CNEWS    DIVERTISSEMENT    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022