Toutelatele

Face à l’info : Eric Zemmour attaque Dupond-Moretti, Christine Kelly s’envole

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2020 à 12:40 Mis à jour le 27/09/2020 à 14:38

Face à l’info a atteint son plus haut niveau de la semaine ce jeudi 24 septembre en retrouvant deux caps symboliques : les 500 000 téléspectateurs et les 3% en part de marché.

Autour de Marc Menant, Eric Zemmour, Dimitri Pavlenko et Eric de Riedmatten, Christine Kelly a organisé de nouveaux débats dans le talk de CNews, Face à l’info, programmé en access ce jeudi 24 septembre 2020.

Eric Dupont-Moretti, la carte atout d’Emmanuel Macron ?

Dans la dernière partie de l’émission, Eric Dupont-Moretti a été ciblé par Eric Zemmour sur un sujet concernant la réforme de la magistrature : « On a l’impression qu’il est toujours resté l’avocat d’avant, qui reproche aux juges de condamner ses clients, et les magistrats voient en lui celui qu’il veut briser le corporatisme. Mais ce n’est pas le sujet, je m’en fous du corporatisme ! Le problème est idéologique ». Il a ensuite accusé par anticipation le Ministre de la Justice de ne procéder à aucune réforme et affirmé qu’Emmanuel Macron l’a choisi pour « sa grande gueule » et soigner son image.

Eric Zemmour s’offre un nouveau débat

Du côté des audiences, le talk s’est très bien porté puisqu’il a retrouvé le fameux cap des 500 000 curieux en rassemblant une moyenne de 543 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 3.1%. Une performance qui se situe au plus haut depuis le 4 septembre dernier. Tout en ayant atteint un pic à 665 000 personnes, Face à l’info a convaincu 3.2% des CSP+.

La semaine de Christine Kelly n’est pas terminée puisqu’un face-à-face entre Eric Zemmour et le criminologue Alain Bauer se tient à partir de 19 heures ce vendredi 25 septembre sur CNews. Depuis le début de cette saison, le polémiste n’avait eu le loisir d’en découdre qu’à une unique reprise, face à Laurent Joffrin.