Toutelatele

Face à l’info : Eric Zemmour déçoit ses fans, Christine Kelly alerte Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/09/2020 à 12:10 Mis à jour le 10/09/2020 à 12:12

Eric Zemmour a persisté et signé sur le sujet sensible de la corrida. Christine Kelly ne s’est pas laissée impressionner en audience sur CNews.

Entre Face à l’info et L’heure des pros 2, l’avant-soirée de CNews est au beau fixe. Les deux émissions, présentées par Christine Kelly et Pascal Praud, se sont emparées du leadership des chaînes info en audience.

« Ne parlons pas de choses qui fâchent »

Une nouvelle édition de Face à l’info était programmée ce mercredi 9 septembre. Eric Zemmour était accompagné de Marc Menant, Harold Hyman et Eric de Riedmatten en plateau. Dès le début de l’émission, le ton a été donné. Alors que Christine Kelly faisait remarquer qu’Eric Zemmour aimait le rouge, Marc Menant s’est amusé : « C’est pour la corrida ». « Ne parlons pas de choses qui fâchent », a immédiatement répliqué Christine Kelly.

Eric Zemmour ne regrette rien

Eric Zemmour a rappelé qu’il s’était fait « agonir d’injures » parce qu’il avait osé défendre la corrida. Christine Kelly s’est alors empressée de lui demander s’il regrettait ses propos. « J’ai vu que c’était vraiment une question sensible... », a précisé Eric Zemmour, tout en assurant ne rien regretter. La présentatrice de L’heure des pros a enchaîné avec : « Il y a des gens qui vous aime bien que vous avez déçu hier... »., remarque qui n’a pas fait réagir le principal intéressé.

CNews talonne TPMP et C8

Côté audiences, Face à l’info a joué la carte de la stabilité en mobilisant la présence de 490.000 téléspectateurs entre 19 heures et 20 heures. CNews a conservé son leadership des chaînes info grâce à une part de marché de 2.9% auprès des quatre ans et plus. Elle a aussi talonné sa grande-soeur, C8, où Cyril Hanouna voyait le before de Touche pas à mon poste se contenter de 461.000 curieux, soit 2.8% du public.