Toutelatele

Face à l’info : incroyable sanction pour Christine Kelly, perturbations en direct sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/02/2022 à 13:45

Ce lundi 21 février 2022, Christine Kelly animait une nouvelle édition de Face à l’info sur CNews. Pour la première fois, l’émission a été battue par Yves Calvi sur BFMTV.

Ce lundi 21 février 2022, dans Face à l’info sur CNews, Christine Kelly était accompagnée de Charlotte d’Ornellas, Mathieu Bock-Côté, Marc Menant et Dimitri Pavlenko. Le sectarisme de la gauche en lien avec la signature de David Lisnard, maire de Cannes et soutien de Valérie Pécresse pour Jean-Luc Mélenchon a été évoqué.

La crise en Russie et en Ukraine, l’islamisation et le manifeste du Parti Communiste ont également été des sujets marquants dans l’émission.

Charlotte d’Ornellas déstabilisée par Christine Kelly dans Face à l’info

Au cours de son édito sur la question : « les étrangers sont-ils surreprésentés en prison ? », Charlotte d’Ornellas a été perturbée par un éternuement de Christine Kelly. De ce fait, Marc Menant glisse à la journaliste : « À vos souhaits ». Cet éternuement a provoqué le rire des chroniqueurs.

Christine Kelly a eu un rire gêné et a repris son professionnalisme tout comme Charlotte d’Ornellas qui a continué son édito sur les étrangers en prison en France.

Yves Calvi sur BFMTV détrône Christine Kelly sur CNews

Cette édition de Face à l’info a été suivie par 620 000 téléspectateurs, soit 3,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Pour la première fois, le programme se retrouve battu par BFMTV avec Calvi 3D .

Avec 631 000 personnes, soit 3,3% sur l’ensemble du public, BFMTV fait mieux que CNews et détrône Face à l’info de sa place de leader sur les chaînes d’information sur la tranche 19/20 heures. Ainsi, c’est une incroyable sanction pour Christine Kelly, battue par Yves Calvi.

Face à l’info est à retrouver du lundi au jeudi dès 19 heures sur CNews.