Face à l’info : infidélité d’Eric Zemmour, la surprise de Christine Kelly sur CNews

mardi 31 août 2021 à 14:51 |
Capture CNews

Ce lundi 30 août 2021, Éric Zemmour et Christine Kelly ont fait leur grand retour dans Face à l’info sur CNews. Pour leur rentrée, la chaîne s’est classée largement leader des chaînes d’infos.

Absent depuis le 14 juillet 2021, Éric Zemmour a fait son grand retour ce 30 août sur CNews. C’était également la rentrée pour Christine Kelly, la journaliste a repris les commandes de Face à l’info après avoir laissé la place à Thomas Lequertier, la semaine précédente.

Pour lancer cette nouvelle saison, l’éditorialiste et les chroniqueurs (Marc Menant, Éric de Riedmatten, Dimitri Pavlenko) sont revenus sur les derniers sujets d’actualité du moment. Ils ont notamment évoqué l’Afghanistan, le flux migratoire, les aides, le revenu d’engagement, le pass sanitaire ou encore Didier Raoult et la vaccination.

Quelle audience pour le retour Christine Kelly ?

Pour son retour, le programme présenté par Christine Kelly a réuni 689 000 téléspectateurs, soit 3,7 % de part de marché, dont 4% sur les ICSP+ et 2,2% sur les 25-49 ans. L’émission est en hausse de 1,5 points par rapport à la rentrée 2020.

CNews s’est classée ainsi première chaîne d’info entre 19 heures et 20 heures. Face à l’info a permis au canal 16 de la TNT de rester leader avec L’heure des Pros 2 , diffusée juste après (20 / 21 heures).

Éric Zemmour sur LCI

LCI, la chaîne d’information, canal 26 de la TNT proposait dans l’émission Ruth Elkrief 2022 , un sujet sur Éric Zemmour intitulé Le Zemmour Show.

Le possible candidat à l’élection présidentielle de 2022, a donné une interview à Paul Larrouturou, hors plateau, lors du débat Objectif France, il y a quelques jours.

Une surprise pour Éric Zemmour ?

À la fin de la première de la saison, Christine Kelly a conclu en déclarant préparer un petit cadeau pour l’anniversaire d’Éric Zemmour. L’éditorialiste fête ses 63 ans ce 31 août 2021.

Quelle surprise attend le polémiste ? Réponse ce mardi 31 août sur Cnews dès 19 heures dans Face à l’Info.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    LCI    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »