Face à l’info : nouvelle offensive d’Eric Zemmour, CNews gagnante ?

vendredi 30 octobre 2020 à 12:10 |
Capture CNEWS

Une nouvelle édition de Face à l’info a été proposée ce jeudi 29 octobre 2020. L’émission de Christine Kelly a su maintenir sa part d’audience.

Ce jeudi 29 octobre 2020, CNEWS proposait une nouvelle édition de Face à l’info , orchestrée par Christine Kelly, de 19 heures à 20 heures. Contrairement aux autres chaînes d’informations, le canal 16 de la TNT n’a pas choisi de couvrir la conférence de presse du Gouvernement.

« L’école, l’église, c’est la France »

Au programme de cette édition de Face à l’info : une édition spéciale après l’attentat survenu ce jeudi 29 octobre 2020 à Nice. Dans son édito, Éric Zemmour s’est exclamé que « L’école, l’église, c’est la France ! ». Les intervenants ont ensuite débattu sur le bilan des Renseignements en France. Pour finir, Éric Zemmour est revenu sur les différents alliés de la France suite à cette attaque, et les différentes réactions de soutien des politiques étrangers.

De son côté, Harold Hyman, journaliste international pour la chaîne, est revenu sur les différentes attaques de la France à l’étranger. « Les attaques contre les consulats français sont assez rares », a-t-il commenté.

Face à l’info stagne

Côté audience, cette nouvelle émission a rassemblé 641 000 Français, soit 3.1% de part de marché. Un score en baisse en nombre de fidèles et une stagnation en part d’audience par rapport à l’édition du mercredi 28 octobre qui avait attisé la curiosité de 706 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public.

Pour rappel, l’émission du mardi 27 octobre 2020 avait attiré 603 000 fidèles. De 19 heures à 20h09, CNEWS avait affiché une part de marché de 2.8% auprès des quatre ans et plus

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION    FACE A L’INFO   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »