Face à l’info : Panique pour Eric Zemmour, Christine Kelly en plein doute, record pour CNews

vendredi 26 mars 2021 à 11:40 |
Capture CNews

Christine Kelly et Eric Zemmour, qu’elle surnomme « D’Artagnan », ont enregistré un record historique avec Face à l’info ce jeudi 25 mars 2021. La semaine se prolonge avec un nouveau débat ce vendredi.

Eric Zemmour, Marc Menant, Dimitri Pavlenko et Eric de Riedmatten ont accompagné Christine Kelly sur le plateau de Face à l’info ce jeudi 25 mars 2021 en access sur CNews. L’animatrice a été particulièrement éveillée sur le sujet d’économie portant sur l’arrêt du Canal de Suez.

Une Christine Kelly interventionniste

En effet, la chronique d’Eric de Riedmatten, consacrée à l’échouage d’un porte-conteneurs, a été entrecoupée à de nombreuses reprises par Christine Kelly qui est allée de ses petits commentaires, en affichant son incompréhension devant une telle situation. Elle a d’ailleurs fini par concéder dans un large sourire : « Pardon, j’interviens beaucoup parce que ça m’intéresse ». Le spécialiste, lui, a fait savoir que des centaines de navires étaient bloqués à l’entrée du Canal dans la Mer Rouge.

Quant à Eric Zemmour, il a de nouveau taclé « le politiquement correct bien-pensant » d’Angela Merkel et l’impuissance de Bruxelles - comprendre l’Union Européenne - pour gérer communément la crise sanitaire. Ainsi, « La panique à Bruxelles » a représenté l’un des thèmes du soir.

CNews au million !

Les débats ont passionné 854 000 amateurs et 4% des téléspectateurs, dont 3.4% ces CSP+ et un pic à 1.02 million d’individus. Sur les deux indicateurs, CNews a battu son record historique, tout en ayant signé une hausse fulgurante de 0.6 point en comparaison du mercredi 24 mars 2021. La chaîne d’information a surclassé le before de TPMP sur C8 (2.5%).

Michel Onfray, qui dispose de sa carte fidélité auprès du talk, fait une nouvelle apparition pour débattre du « déclin de la France » face à Eric Zemmour entre 19 heures et 20 heures ce vendredi 26 mars 2021. Sa précédente venue avait convaincu 537 000 curieux le 18 décembre 2020, soit 2.5% du public âgé de 4 ans et plus.

AUDIENCES TV    CNEWS    FACE A L’INFO    ERIC ZEMMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022