Face à l’info : une erreur tragique pour Eric Zemmour, Christine Kelly remplacée sur CNews ?

Sans impressionner comme la veille, Face à l’info s’est maintenu au niveau de ses récents standards ce jeudi 20 mai 2021 sur CNews. Christine Kelly a émis l’hypothèse d’être remplacée par Eric Zemmour à la présentation du talk.

Publié le vendredi 21 mai 2021 à 12:45
par
Face à l’info : une erreur tragique pour Eric Zemmour, Christine Kelly remplacée sur CNews ?
©Capture CNews 

Christine Kelly s’est entourée d’Eric Zemmour, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Dimitri Pavlenko pour décortiquer l’actualité du jeudi 20 mai 2021 dans Face à l’info. « Les bons côtés » du petit père des peuples, Staline, la réforme de l’Etat voulue par Emmanuel Macron et les folles lectures d’Honoré de Balzac ont été au menu de l’access.

En Russie, un centre éducatif s’apprête à mettre en lumière « les bons côtés » du dictateur Joseph Staline, décédé en 1953 à Moscou. Eric Zemmour a commenté cette drôle d’actualité lors de son premier édito du jour en commençant par souligner que la personnalité du soviétique demeure un « vrai mystère » pour les Français. Il a indiqué que le général de Gaulle ne voyait pas que la férocité du personnage, sinon sa grandeur de par sa victoire contre la machine de guerre allemande malgré plusieurs erreurs.

Eric Zemmour enfin prêt pour le grand remplacement

Le chantier du système de combat aérien du futur (SCAF) semble avoir trouvé son dénouement avec un accord conclu au sein du Vieux Continent. Cependant, Eric Zemmour a estimé que le Président Emmanuel Macron s’était rendu coupable d’une « erreur tragique », celle d’avoir dépensé de l’argent inutilement pendant que les Américains prenaient de l’avance.

Avant de laisser l’antenne à Pascal Praud, l’animatrice a souligné que son intervenant vedette ait annoncé le sommaire du vendredi à l’occasion de son prochain face-à-face : « Bientôt vous pourrez me remplacer ! »

CNews à un bon niveau mais loin de son record

Le talk s’est situé très légèrement au-dessus de sa moyenne mensuelle en signant une part de marché s’élevant à 3.8% malgré la présence de 676 000 téléspectateurs, un score en retrait par rapport à la dynamique actuelle, les Français étant moins nombreux devant le petit écran en cette soirée du jeudi 20 mai. CNews a atteint un pic à 832 000 individus tout en reculant de 1.1 point en comparaison d’un mercredi historique.

Après Jacques Attali et Céline Pina dernièrement, Eric Zemmour fait face à Hubert Védrine à partir de 19 heures ce vendredi 21 mai. Membre du Parti Socialiste, il a conseillé le Président Mitterrand.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   FACE A L’INFO   ERIC ZEMMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021