Famille XXL : Amandine Pellissard en plein drame, TF1 sous le choc ?

Ce lundi 4 octobre 2021, TF1 proposait un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL. Dans ce programme, les téléspectateurs ont l’habitude de retrouver Amandine Pellissard. Cette maman de huit enfants a avoué avoir vécu un terrible drame…

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 12:42
par
Famille XXL : Amandine Pellissard en plein drame, TF1 sous le choc ?
©Capture TF1 

Depuis le 13 septembre 2021, TF1 a lancé la deuxième partie de la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL . Ainsi, les téléspectateurs ont pu retrouver la famille Gaya, Dol, Van Der Auwera ou encore Pellissard.

Cette dernière famille participe au programme depuis la création de ce docu-réalité. Dans une interview accordée à Baby Story , l’émission Youtube de Jeremstar, Amandine Pellissard, mère de huit enfants est revenue sur son calvaire lorsqu’elle était plus jeune.

Une jeunesse horrible pour Amandine Pellissard

Alors qu’aujourd’hui elle est heureuse avec ses huit enfants, la jeunesse d’Amandine Pellissard a été confrontée à de nombreux drames. Pendant six ans, elle a été abusée sexuellement par son oncle, atteint de trisomie 21 : « Je m’y rendais un week-end sur deux, on dormait dans la même chambre, lui dans un lit, moi dans un lit de camp (...) Il s’est passé des choses qui n’auraient jamais dû avoir lieu. Son frère m’a agressée malheureusement sexuellement plusieurs fois entre mes 6 ans et mes 12 ans, jusqu’à ce que je n’aille plus chez mon père et que je balance tout ».

Le calvaire ne s’arrête pas là puisqu’à partir de 12 ans, elle est tombée dans la drogue : « J’ai été confrontée à la drogue à cette époque-là. Vers 15 ans, j’ai commencé à avoir des mauvaises fréquentations. J’ai touché à tout, jusqu’à ce que je tombe enceinte de Léo ».

Bien qu’elle est victime de nombreuses critiques depuis sa médiatisation grâce à l’émission et qu’elle a subi récemment une fausse couche, Amandine Pellissard est très heureuse d être mère d’une famille nombreuse.

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL ?

Pour entamer cette nouvelle semaine, ce lundi 4 octobre 2021, le premier numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusé entre 17h35 et 18h10, a séduit 819 000 fidèles, soit 9,1 % de part d’audience, tandis que le second, proposé entre 18h10 et 18h40, a réuni 1,55 million de téléspectateurs, soit 14,1 % de part de marché sur les quatre ans et plus.

TF1 est largement leader sur la cible commerciale avec respectivement 23,3 et 29,6 % sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021