Famille XXL : Ambre Dol agressée, TF1 impactée ?

Depuis le 3 janvier 2022, Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son retour après deux semaines de vacances sur TF1. Les téléspectateurs ont notamment pu suivre le mariage d’Alexandre et Ambre Dol dont l’audience a été au rendez-vous.

Publié le dimanche 16 janvier 2022 à 13:48
par
Famille XXL : Ambre Dol agressée, TF1 impactée ?
©Capture TF1 

Le 5 janvier 2022, les inconditionnels de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ont pu découvrir le mariage d’Alexandre et Ambre Dol. Cette dernière est à la tête d’une famille recomposée de cinq enfants. Elle est l’une des stars du programme, ce qui peut susciter les commentaires de certains haters.

Ambre Dol victime de sexisme, elle répond à ses détracteurs

Le dimanche 9 janvier 2022, Ambre Dol a posté une vidéo nommée « Le genre de réflexions que tu te prends quand tu as une famille nombreuse » sur son compte Tik Tok. Plus tard, sur Instagram, la mère de famille a poussé un coup de gueule contre les commentaires sexistes qu’elle a pu recevoir.

Elle explique en story : « J’ai fait cette publication sur Tiktok parce que je peux vous dire que là-bas ça y va les commentaires sur les familles nombreuses, où on va dire à une femme : ‘Tu aimes te faire ramoner’ parce qu’elle a une famille nombreuse. Il y a un peu de respect à avoir’ ».

Ambre dénonce ensuite : « Je l’ai signalé à Tiktok et ils m’ont dit que non, le commentaire était normal ! Quand je mets une photo de mon enfant en maillot [de bain] elle est supprimée, mais par contre on a le droit de dire à une femme qu’elle aime se faire ramoner... Je trouve ça complètement déplacé ! ».

Audience en baisse pour Familles nombreuses : la vie en XXL

Entre le lundi 3 et le mercredi 5 janvier 2022, les inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL ont réuni en moyenne 1,54 million de téléspectateurs, soit 12,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la période du lundi 10 au mercredi 12 janvier, l’émission a rassemblé en moyenne 1,53 million de fidèles, soit 12,2% de l’ensemble du public.

Ainsi, le programme connaît une légère baisse de 0,3 point sur une semaine. À noter que l’édition du 5 janvier a été marquée par le mariage d’Alexandre et Ambre Dol et a réalisé son meilleur score avec 1,87 million de curieux, soit 14,3% de part d’audience. Une semaine plus tard, l’émission baissait de 1,7 point.

Malgré cette légère diminution d’audience sur une semaine, TF1 n’est pas impactée puisque Familles nombreuses : la vie en XXL se classe largement leader sur la cible commerciale.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 16 mai 2022) : succès pour Visions (TF1) face à Meurtres au paradis (France 2), Mariés au premier regard performe sur M6

Audiences TV Prime (lundi 16 mai 2022) : succès pour Visions (TF1) face à Meurtres au paradis (France 2), Mariés au premier regard performe sur M6


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022