Famille XXL : Ambre Dol prise en flagrant délit, TF1 fait un choix radical

Ambre Dol a décidé de faire une surprise à ses enfants dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, ce jeudi 9 décembre 2021. Deux numéros inédits de l’émission seront d’ailleurs proposés.

Publié le mercredi 8 décembre 2021 à 11:20
par
Famille XXL : Ambre Dol prise en flagrant délit, TF1 fait un choix radical
©Capture TF1 

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce jeudi 9 décembre 2021 sur TF1, Ambre Dol est en congé et compte bien profiter de sa journée off avec ses cinq enfants pendant que son mari travaille.

Elle a pris une femme de ménage afin de passer plus de temps avec ses enfants et pour être soulagée dans son quotidien. La mère de famille prépare une surprise à ses enfants…

La surprise d’Ambre Dol tombe à l’eau sur TF1

Ambre Dol explique que « c’est une journée chouchoutage pour ses enfants » et souhaite aller à la plage. Mais, la mère de famille va être prise en flagrant délit et la surprise va tomber à l’eau. L’un des enfants a deviné qu’ils allaient à la mer.

Ambre confie qu’elle a fait des courses avec ses cinq enfants et ils ont remarqué qu’elle avait acheté des sceaux, des pelles et une planche pour la plage. C’est la première fois que la mère de famille part seul avec ses enfants à la mer. Lizandro s’amuse dans le salon, avant de partir, avec la planche.

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ?

Suite au discours du Premier ministre Jean Castex et du ministre de la Santé Olivier Véran sur le rebond épidémique du coronavirus, le lundi 6 décembre, la programmation de Familles nombreuses : la vie en XXL a été décalée.

Ainsi, TF1 a fait un choix radical en laissant place ce mardi 7 décembre à la série Ici tout commence dès 18h04, à la place du numéro inédit de pour Familles nombreuses : la vie en XXL . Juste avant, la rediffusion du docu-réalité proposée entre 17h30 et 18 heures a réuni près de 1,1 million de téléspectateurs, soit 10,9 % de part de marché sur les quatre ans et plus.

Ce mercredi 8 décembre, le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL sera diffusé à 17h30 avant de laisser place dès 18 heures à deux épisodes d’ Ici tout commence . En revanche, il y aura deux numéros inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 9 décembre 2021 dès 17h30 sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022