Toutelatele

Famille XXL : catastrophe pour Rofrane Bambara sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/12/2021 à 13:33

La famille Bambara va faire appel à un coiffeur à domicile, ce mardi 14 décembre 2021 dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. Tout ne va pas se passer comme prévu…

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL programmé ce mardi 14 décembre 2021 sur TF1, Rofrane Bambara a fait appelle à un coiffeur à domicile pour ses garçons. La mère de famille doit rappeler à chaque fois qu’il n’y a pas de danger et que « la tondeuse ne va pas les attaquer ». Nasser, le père de famille, se propose de se faire coiffer en premier afin que les enfants « s’habituent au bruit de la tondeuse ». Rofrane avoue que la dernière fois cela s’était bien passé pour Chemsy, mais pas pour Kheiry. « Cela avait été catastrophique » reconnaît la mère de famille.

Kheiry surprend Rofrane Bambara dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

Kheiry, atteint d’autisme, est sensible au bruit. Il est le premier à se faire couper les cheveux, un moment redouté pour ses parents. Afin de le détendre, il a exceptionnellement droit au téléphone portable et aux bonbons à volonté.

Finalement, Kheiry n’a pas bronché et a même rigolé lors du passage de la tondeuse, certainement à cause de la sensation de chatouille. Rofrane Bambara reconnaît avoir été « mauvaise langue ». Kheiry a même fait les deux traits dans ses cheveux, comme son père.

Un moment redouté pour Rofrane Bambara

C’est au tour de Chemsy de se faire couper les cheveux. Il pleure et bouge beaucoup alors que le coiffeur n’a pas encore commencé. Chemsy ne tient pas en place, « c’est catastrophique » explique Rofrane Bambara. Elle demande au coiffeur d’égaliser afin que ça aille vite.

Mais, Nasser est déçu et veut des contours pour son fils. Pour Rofrane, ce n’est pas grave surtout qu’il n’a que trois ans. La mère de famille redoute le moment où ses filles se feront coiffer…

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.