Famille XXL : ce drame vécu par Aurélie et Mathieu Vantorre sur TF1

Dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, l’heure est aux adieux pour la famille Vantorre. Mathieu, Aurélie et leurs enfants s’apprêtent à quitter la Martinique pour Marseille. L’émotion est au rendez-vous pour les proches, ce vendredi 28 janvier 2022.

Publié le vendredi 28 janvier 2022 à 15:58
par
Famille XXL : ce drame vécu par Aurélie et Mathieu Vantorre sur TF1
©Capture TF1 

Depuis le lundi 10 janvier 2022, les fidèles de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ont fait la connaissance de Mathieu et Aurélie Vantorre, un couple âgé de 36 ans. Ils ont quatre enfants et vivent en Martinique.

Mais, à cause du travail de Mathieu, la famille est amenée à déménager régulièrement. Ce sera d’ailleurs prochainement le cas puisque la famille Vantorre devra quitter la Martinique pour Marseille.

Des adieux déchirants pour Aurélie Vantorre avant un événement choc dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Aurélie est inquiète pour ses enfants, car ils vont devoir de nouveau changer de vie et quitter leurs amis. Dans le deuxième épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL à découvrir ce vendredi 28 janvier, Mathieu et Aurélie font un dernier verre de l’amitié avec leurs proches, c’et en rituel en Martinique. La mère de famille n’arrive pas à réaliser son départ tandis que les enfants sont en larmes, car ils ne reverront plus leurs amis.

Les adieux sont difficiles pour tout le monde et Aurélie reconnaît « faire mal » aux enfants en les forçant à couper les amitiés et recommencer à zéro, ce qui n’est jamais évident pour eux. Prochainement, la famille Vantorre va être touchée par un drame sur la route du départ. Leurs valises vont être volées à l’intérieur de leur voiture.

Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 ?

Le premier épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL , proposé dès 17h30, ce mercredi 26 janvier a réuni 907 000 fidèles, soit 8,8% de l’ensemble du public. Le programme est en repli de 1,3 point sur une semaine.

Le second numéro de l’émission a été suivi par 1,45 million de téléspectateurs, soit 11,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le docu-réalité de TF1 subit une baisse de 0,7 point sur une semaine. En revanche, sur la cible commerciale, la chaîne se maintient à un niveau très haut avec 26,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 17 mai 2022) : Koh-Lanta (TF1) talonné par La doc et le véto (France 3), flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022