Toutelatele

Famille XXL : le lourd regret de Franck Fanich, changement imprévu sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/01/2022 à 11:31

Ce jeudi 6 janvier 2022 dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Emilie Fanich s’improvisera maîtresse pour ses enfants. Franck fera quelques confidences sur son passé sur TF1…

Dans l’épisode à découvrir ce jeudi 6 janvier 2022 dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Emilie Fanich aide ses enfants à faire leurs devoirs. En interview, la mère de famille explique faire des divisions comme du français ou encore aider à la construction d’un bracelet. Elle a le sentiment d’être à la tête d’une mini classe composée de sept enfants.

Les confidences de Franck Fanich dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

Lors des devoirs, les enfants communiquent et s’entraident. Les plus grands donnent des conseils aux plus petits. En interview, Franck Fanich confie ne pas avoir eu cette chance. Il explique que ses devoirs c’était le dimanche soir, seul dans son bureau.

Un lourd regret pour le père de famille qui aurait aimé avoir le même cadre de vie que ses enfants pour faire les devoirs. Il était seul et avait le blues. Il pense même qu’il « aurait été premier de l’école » s’il avait eu le même cadre de vie que ses enfants.

TF1 surprend, quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL ?

Habituellement, TF1 propose dès 17h30 deux épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL , une rediffusion suivie d’un numéro inédit. Ce mercredi 5 janvier 2022, la chaîne a programmé trois épisodes du docu-réalité. Un changement imprévu pour TF1.

Côté audience, le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL a réuni 1,87 million de téléspectateurs, soit 14,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 1,9 point par rapport à l’édition du 15 décembre 2021. Sur la cible commerciale, le programme a séduit 29,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.