Famille XXL (spoiler) : Amandine Pellissard déclenche la colère des téléspectateurs, un départ à la rentrée sur TF1 ?

mardi 12 juillet 2022 à 12:58 |
Capture TF1

Familles nombreuses : la vie en XXL a été programmé avec des rediffusions en matinée ce lundi 11 juillet sur TF1. De nombreux téléspectateurs ont cependant réagi violemment concernant le comportement d’Amandine Pellissard.

Depuis le lundi 4 juillet 2022, le quotidien de Familles nombreuses : la vie en XXL n’est plus exposé en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1. En lieu et place, Valérie Damidot orchestre la compétition de la saison 5 de son émission Les plus belles vacances.

Cependant, le docu-réalité est toujours proposé en matinée juste après Téléshopping. Avant de nouvelles rediffusions, ce mercredi 13 juillet 2022 sur la Une, le comportement d’Amandine Pellissard a déclenché la colère des téléspectateurs.

Amandine Pellissard divise dans Familles nombreuses : la vie en XXL

De nombreux fidèles du programme se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Martine a ressenti de la tristesse pour le père des enfants Pellissard. « Le pauvre Alexandre, il me fait de la peine », a-t-elle posté avant d’ajouter qu’«  Amandine fait peur » selon elle. Caherec trouve la mère de Léo «  vraiment désagréable  ». Yvelise la juge quant à elle également « vulgaire ».

Certains téléspectateurs sont particulièrement virulents à l’égard de la meneuse de troupe des Pellissard. «  Je ne peux vraiment pas la voir  », insiste Alex. Marie souligne pour sa part, « quand c’est elle, je zappe ». Des remarques plus nuancées sont aussi à constater.

Élisabeth affirme son désaveu pour Amandine parce qu’« elle commande trop son mari ». Elle avoue qu’elle la « trouve même méchante » . Enfin, Agathe trouve son comportement dommageable et le regrette, car « elle se gâche de jour en jour ».

Familles nombreuses : la vie en XXL mis de côté à la rentrée sur TF1

Dès le mois de septembre, TF1 orchestre un départ de Familles nombreuses : la vie en XXL. En effet, la chaîne privée va programmer à la place la quotidienne de la Star Academy en lieu et place du documentaire, pendant quelques semaines. Le divertissement reviendra après la diffusion du retour du télé crochet emblématique.

Pendant ce temps, les trois rediffusions proposées en matinée ont attiré en moyenne 128 000 personnes entre 9h19 et 10h46 soit 4,4% de part d’audience. L’émission est en retrait de 0,4 point sur une semaine. Sur la cible commerciale, le programme a rassemblé 5,3% de part de marché avec un pic à 7% sur le dernier numéro. Cependant, la chaîne privée se classe quatrième au niveau national sur cette population prisée des annonceurs, derrière Gulli, 6ter et France 2.

La suite des aventures des Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver en matinée tous les jours aux alentours de 9h20 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022