Famille XXL (spoiler) : Audrey Boibessot enceinte de jumeaux ? Elle dévoile tout sur TF1

mercredi 27 avril 2022 à 11:40 |
Capture TF1

L’échographie approche et Audrey Boibessot partage ses angoisses ce jeudi 28 avril 2022 sur TF1 avec Hervé, son mari. Parallèlement, les premiers jours des jumeaux de la famille Hubert n’ont pas fait briller les audiences de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Audrey Boibessot est angoissée à l’approche de l’échographie dans le prochain épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL . En effet, ce jeudi 28 avril 2022 sur TF1, la maman de la tribu de sept enfants a peur d’avoir de plus en plus de chance d’avoir un bébé avec une malformation ou un problème de santé.

« Pendant trois mois, j’essaie de ne pas y penser, mais quand l’échographie approche, j’y pense quoi » a-t-elle affirmé face caméra. La gérante d’un commerce ajoute l’accueillir de la meilleure façon qu’il soit et qu’ils l’aimeront quoiqu’il arrive. Mais une autre appréhension l’envahit : la présence de jumeaux.

Le rêve inachevé d’Hervé dans Familles nombreuses : la vie en XXL

C’est une appréhension supplémentaire parce que déjà, c’est un bébé surprise. Ce serait encore plus compliqué à gérer s’ils sont plusieurs » a insisté Audrey. Hervé, dans l’interview, tente de détendre l’atmosphère, en parlant de la potentielle présence de jumeaux, un fantasme pour le papa.

Plus tard dans Familles nombreuses : la vie en XXL, l’échographie d’Audrey Boibessot a lieu et le médecin annonce le verdict aux parents de sept enfants. En effet, un seul bébé est présent dans le ventre de la maman de 37 ans, et il est en bonne santé. Cette dernière, se laisse alors s’envahir par l’émotion. «  Je fonds d’amour » a-t-elle conclu en interview.

Familles nombreuses en forte baisse sur TF1

Ce mardi 26 avril 2022, la famille Hubert a vu l’arrivée prématurée des jumeaux au sein de leur tribu. Le programme a convaincu dans sa partie inédite une moyenne de 1,16 million de téléspectateurs entre 18h06 et 18h36, soit 12,0% de part d’audience. Familles nombreuses : la vie en XXL accuse une perte de 1,4 point en une semaine.

La rediffusion de la veille, diffusée à partir de 17h34 sur l’antenne de TF1, a permis à 684 000 fidèles de suivre les aventures des tribus de la Une, soit 8,6% auprès de l’ensemble du public. Le docu-réalité est en forte baisse de 2,5 points par rapport au numéro du mardi 19 avril dernier.

La suite des péripéties de la famille Boibessot est à découvrir dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé du lundi au vendredi à partir de 17h30 sur TF1.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022