Toutelatele

Familles nombreuses : Hanaa Elah annoncée stérile mais mère de 4 enfants sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/02/2024 à 14:00

Au-delà du retour de Souk Gayat, Familles nombreuses, la vie en XXL intronise Hanaa Elah et son mari au début du la saison 8 du programme ce lundi 26 février 2024 dès 17h30 sur TF1. Elle annonce une situation complexe lui ayant permis d’avoir quatre enfants.

Après le départ d’Audrey Boibessot ainsi que les adieux de Laëtitia Provenchère, TF1 propose de découvrir Hanaa Elah dans la huitième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL proposé dès 17h30 sur TF1.

Hanaa, 30 ans, influenceuse, est mariée depuis de nombreuses années à Irshad Elah, 31 ans. Leur couple se présente d’abord sans les enfants, juste pour expliquer leur situation. En effet, Hanaa dit avoir toujours rêvé d’être mère de famille et avoir vécu un début de relation en osmose avec son compagnon jusqu’à ce qu’elle apprenne sa stérilité à 23 ans.

L’émotion d’Irshad Elah dans Familles nombreuses sur TF1

Les souvenirs remontent à la surface et le couple est ému face caméra. Irshad Elah déclare qu’il était hors de question de laisser sa compagne malgré qu’elle soit stérile. Ils ont alors fait une demande de PMA (Procréation médicalement assistée).

Cet acte médical consiste à déposer les spermatozoïdes du papa dans l’utérus de la femme pour faciliter la rencontre des spermatozoïdes et de l’ovule. Ainsi, le couple ne baisse jamais les bras et s’entête malgré les obstacles.

Le projet du cinquième bébé de Hanaa sur TF1

Dans le second épisode de la huitième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, Hanaa et Irshad Elah sont rejoints ensuite par leurs quatre enfants. Le bonheur de la famille prend forme au fil des années grâce à la PMA ayant permis à Hanaa de mettre au monde « quatre miracles », aujourd’hui âgés de 6, 5 ans pour les plus grands et de 1 an pour les jumeaux.

Hanaa déclare : « Maintenant que je suis maman, que je suis à la tête d’une famille nombreuse, je confirme que j’étais vraiment faite pour ça. J’étais vraiment née pour être mère. » Elle ajoute : « Le projet bébé 5 est lancé ». Ainsi, la trentenaire relance ainsi le protocole de la procréation médicalement assistée.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.