Toutelatele

Familles nombreuses : Laëtitia Provenchère pète un câble, « Elle est arrogante ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/09/2023 à 06:45

Ce mercredi 27 septembre 2023, le comportement de Laëtitia Provenchère interroge dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Tony et Léo rentrent dans leur nouveau foyer avec la mère de Laëtitia Provenchère et tous les enfants.

Laëtitia Provenchère est toujours aussi ravie d’avoir sa mère, Catherine, comme soutien à domicile à l’heure du repas dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Ce mercredi 27 septembre 2023, la configuration à huit à la maison est difficilement gérable. En effet, Tony et Léo sont de retour. Catherine est en empathie avec sa fille et trouve que la situation d’une mère solo avec une famille nombreuse est difficile à gérer.

Catherine compatissante dans Familles nombreuses

Laëtitia Provenchère voit clair dans la situation à table pendant le dîner comme elle le décrit en interview : « On est sur une soirée un peu bordélique. Personne n’écoute. Noëlia en met partout comme à son habitude. Et en plus elle est arrogante ! Elle dit non et tout ça. C’est encore une soirée bien sympathique. »

La mère de famille tente de faire manger sa petite avec peine. Bonne observatrice de la situation, Catherine révèle au sujet de sa fille : « Elle doit péter des câbles des fois, je pense. Ce que je peux comprendre. » Le brouhaha ambiant n’est cependant pas là par hasard.

Laëtitia Provenchère reçoit du soutien sur TF1

La mère de quatre enfants explique essayer de se « mettre dans sa bulle » afin, de poursuivre le repas du mieux possible. Elle reste le plus calme possible pour ne pas envenimer les tensions.

Face à sa fille debout sur son siège de table, comme pour la défier, elle dit : « Sinon, l’adolescence à deux ans ça se passe bien ? » Elle révèle en aparté avoir de la chance que Tony s’impose de plus en plus. Elle cherche du soutien pour canaliser l’énergie des enfants.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures en inédit sur TF1.