Toutelatele

Familles nombreuses : Laëtitia Provenchère victime d’une « séparation horrible », coup dur pour la maman

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/10/2023 à 11:12

Laëtitia Provenchère continue de livrer les épisodes les plus bouleversants de sa vie à la fois dans le programme proposé en quotidienne dès 18 heures, Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, mais également sur le réseau social Instagram. Récemment, elle est revenue sur une épreuve ayant modelé cette mère de famille.

Laëtitia Provenchère est douée pour s’occuper de ses enfants, le petit Nolann et les triplées dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Ce mardi 17 octobre 2023, l’ex-compagne de Tony a fait quelques révélations sur certains épisodes difficiles de sa vie.

Sur Instagram, la maman, attachée à sa propre mère, a partagé des clichés de ses triplées. Laëtitia Provenchère, veuve depuis sa seconde grossesse, a accompagné les photos d’un texte.

Les naissances prématurées vues par Laëtitia Provenchère

Ce texte fait référence à la naissance de ses triplées : « Avec Guillaume, nous avons eu quatre enfants, quatre bébés nés prématurément qui nous ont prouvé dès leur venue au monde que la vie est un combat, un combat qui nous apprend qu’il n’y a pas de petites victoires ! »

La mère de famille a ensuite ajouté des informations : « Les triplées sont nées à 32 SA [semaines, ndlr.] et je savais qu’avec cette grossesse j’allais de nouveau devoir assumer leur hospitalisation, mais l’assumer seule. Lyna, qui a fait une entérocolite à deux jours de vie (trois semaines en arrêt alimentaire), les scopes, les sondes, l’oxygène, trois bébés dans deux chambres différentes, la bronchiolite et une surinfection pour Lyna, qui a été transfusée, et j’en passe… »

La séparation avec son fils, le coup dur de Laëtitia Provenchère

Laëtitia Provenchère a ensuite ajouté une précision utile : « En France, 55 000 bébés naissent chaque année prématurément, un véritable bouleversement pour les parents qui se retrouvent à affronter un défi de taille et une période de grande anxiété. »

Par ailleurs, elle a retranscrit tout le malheur ressenti à l’époque de devoir être séparé de son petit ange, Nolann : « Une séparation horrible qui m’a énormément fait pleurer. Je pleurais de laisser les filles et je pleurais de quitter Nolann. »

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures en inédit sur TF1.