Toutelatele

Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez annonce un changement pour son retour sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/02/2024 à 11:35

L’un des couples les plus emblématiques de Familles nombreuses, la vie en XXL, Mélanie et Franck Gonzalez, est de retour pour la huitième saison du programme de TF1. A cette occasion, la mère de huit enfants annonce de grandes nouvelles pour les inconditionnels de l’émission.

TF1 se dote de nouvelles tribus et de retours de choix pour notamment compenser le départ Laëtitia Provenchère ou d’Audrey Boibessot dans Familles nombreuses, la vie en XXL proposé ce mardi 27 février 2024 dès 17h30 sur TF1.

Mélanie Gonzalez, qui semblait tirer un trait définitif sur son aventure sous l’œil des caméras l’année dernière, est bel et bien présente dans le nouvel épisode du docu-réalité. Dès les premières images, la radieuse Mélanie déclare, « nous revoilà » tandis que son mari s’amuse : « Ho merde ! Ils sont de retour. »

Le projet d’un nouvel enfant pour Mélanie Gonzalez sur TF1

Complices depuis 18 ans, le couple présente le nouveau membre de la famille, un petit chien récemment adopté. Mélanie révèle également que le projet d’un « bébé 9 » est toujours en cours. Cette question avait déjà été abordée par le passé sous l’œil des caméras de TF1.

« On va prendre le temps de réfléchir à tout ça et on va voir ce que l’avenir nous réserve », commente Franck. Il ajoute en direction de la caméra : « Vous serez les premiers au courant c’est promis. » Dans ce même numéro de l’émission, Mélanie Gonzalez recrute trois de ses enfants pour les courses XXL de la semaine, une étape primordiale pour la grande tribu.

L’étape primordiale de la semaine dans Familles nombreuses

La maman révèle qu’en moyenne un plein de courses pour dix pour une semaine coûte aux alentours de 300 ou 400 euros. La trentenaire débute par le rayon des promotions avant de se ravitailler en pizzas surgelées. Mélanie Gonzalez continue de cocher minutieusement chaque article récupéré en grosse quantité et révèle être plus regardante sur les prix depuis que ces derniers flambent à cause de l’inflation.

Elle annonce ce qui a changé quand elle fait ses courses, à savoir qu’elle se rend désormais dans les rayons « anti-gaspillage » mis en place également dans les hypermarchés et grandes enseignes. Le montant de la facture est tout de même salé avec un panier à 608,53 euros.

Ce lundi 26 février 2024, le docu-réalité a a suscité l’attention de 702 000 puis 1,02 million de téléspectateurs entre 17h38 et 18h31, soit 7,5 et 9,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. TF1 a aussi rassemblé 22,2 et 24,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Cette tribu est à retrouver dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce mardi 27 février 2024 dès 17h30 sur TF1.