Toutelatele

Familles nombreuses : Olivier Gayat sacrifie sa famille, il explique pourquoi

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/03/2024 à 12:30

TF1 propose un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL, ce vendredi 15 mars 2024. Au cours de cette édition, Olivia Gaya va expliquer les raisons de son sacrifice pour sa famille.

Du lundi au vendredi, TF1 mise sur Familles nombreuses : la vie en XXL dès 17h45. Deux numéros sont proposés, l’un est une rediffusion et l’autre est inédit. Le jeudi 14 mars 2024, le premier épisode du docu-réalité, diffusé entre 17h47 et 18h04, a convaincu 621 000 fidèles, soit 7,3% du public présent. TF1 se retrouve notamment battue par Le Juste Prix , qui a fait son retour en début de semaine, sur M6.

Le second numéro, qui est inédit, de Familles nombreuses : la vie en XXL , proposé entre 18h04 et 18h34, a réuni 945 000 téléspectateurs, soit 9,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,8 point de part d’audience.

Les confidences d’Olivier Gayat dans Familles nombreuses sur TF1

Par ailleurs, ce vendredi 15 mars 2024, TF1 diffuse un nouvel épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL . La famille Gayat sera notamment au cœur de ce numéro. Olivier, le père de famille, se lève à 6h30 un samedi. Il prépare son petit-déjeuner et explique pourquoi il se lève très tôt le samedi matin.

Le mari de Souk, dont cette dernière a récemment eu un fou rire incontrôlé, essaye de ne pas faire trop de bruit pour laisser dormir sa femme et ses enfants. Tous les samedis, il se lève tôt pour pouvoir aller travailler. Il détaille ensuite les raisons de ce sacrifice. En effet, il y a deux ans, Olivier Gayat a ouvert son entreprise dans le bâtiment afin de gagner un peu plus d’argent pour subvenir aux besoins de sa famille nombreuse.

Olivier Gayat s’acharne au travail

Le père de famille de 9 enfants explique qu’il a décidé de prendre son envol et d’être tranquille. Il travaille du lundi au samedi et avoue « bosser énormément ». Olivier explique qu’il fait des sacrifices pour son entreprise et surtout pour sa famille nombreuse. Entre les factures et les charges, il explique avoir beaucoup de choses à payer.

Il n’a pas le choix de se sacrifier pour sa famille. Il se lève à 6h30, se rend au travail à 7h30 et termine tard parfois, entre 17 heures et 20 heures, en fonction des journées. Le mari de Souk confie qu’il s’est toujours débrouillé tout seul et n’a pas eu la chance d’avoir des parents qui lui donne tout ce qu’il voulait. Olivier se confie sur son passé et rappel qu’il a grandi en foyer. Ses enfants ont conscience de ce que leur père fait pour eux.

Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h45 sur TF1.