Toutelatele

Familles nombreuses : “Stop ! T’es lourde !” Mélanie Moncla rembarre sa fille en pleine panique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 18/10/2023 à 18:01

Mélanie Moncla a des sueurs froides Ce jeudi 19 octobre 2023, dès 18 heures, dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. En effet, elle accompagne ses enfants pour un match de rugby et elle est spectatrice des coulisses de ce sport. Les mêlées lui font froid dans le dos.

Mélanie Moncla souhaiterait que Maxence n’entre pas sur le terrain de rugby ce jeudi 19 octobre 2023 dès 18 heures dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1.

Le couple qu’elle forme avec Jean-Benoit est dans les gradins, aux premières loges d’un match amateur où son fils doit s’exprimer. La mère de six petits Basques a pourtant le palpitant qui s’accélère devant le spectacle proposé.

L’inquiétude de Mélanie Moncla dans Familles nombreuses

« Ça claque fort au rugby et des fois je suis pas très rassurée en tant que maman. » La cheffe de famille se rappelle d’un KO l’année précédente et souhaite ne pas revivre de tels moments. Maxence enlève le chasuble et s’échauffe, prêt à entrer. Sa mère est morte d’inquiétude. Finalement, le fils de Mélanie marque un essai et reçoit les félicitations de son entraineur. Ses sœurs sont également très fières de lui dans les gradins.

Cependant, Mélanie, pensant les caméras de TF1 éloignées, dit à sa fille : «  Mathilde , stop, t’es lourde » en oubliant visiblement son micro ouvert. En aparté, Jean-Benoit, le père, se félicite du match de son fils ayant aussi transformé une pénalité.

Maxence héros du match sur TF1

Toute l’équipe fête la victoire avec des cris de joie. Maxence montre une belle mentalité en se montrant fier d’avoir été supporté par sa famille.

Pour information, le rugby est vraiment très important au Pays basque avec notamment deux clubs emblématiques, l’Aviron Bayonnais en Top 14 et le Biarritz Olympique qui joue en pro D2. Après que le rugby fut introduit en France en 1870 par les Britanniques, la première équipe bayonnaise fut créée en 1897, « Les Montagnards. » L’âge d’or du rugby basque a été connu dans les années 70 et 80.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver en quotidienne dès 18 heures sur l’antenne de TF1.