Familles XXL (spoiler) : le choix radical de Laetitia Provenchère après la mort de son mari sur TF1

samedi 23 avril 2022 à 14:03 |
Capture TF1

Laetitia Provenchère fait partie de cette salve d’inédits de Familles XXL diffusé ce lundi 25 avril 2022 sur TF1. La maman de 37 ans a fait la lumière sur le drame survenu dans sa famille il y a quelques mois.

Laetitia Provenchère fait partie du casting de cette saison de Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusé ce lundi 25 avril 2022 en fin d’après-midi sur l’antenne de TF1. Elle a confié son parcours lors d’une interview pour le compte de Télé Poche.

Un miracle pour Laetitia dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1

Laetitia a alors révélé sa rencontre avec Guillaume, son mari et sa bataille pour avoir des enfants. « Six mois après notre rencontre, nous nous sommes lancés dans une PMA » a-t-elle déclaré dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Des inséminations qui ne fonctionnaient malheureusement et l’ont plongée dans une mauvaise passe. Heureusement un évènement inattendu a changé la situation. « Nolann nous a fait le bonheur d’arriver en 2018 » dévoile la maman célibataire de 37 ans.

Une épreuve difficile pour la famille Provenchère sur TF1

Un accident tragique a bouleversé la famille Provenchère. En effet, le mari de Laetitia est décédé deux mois après l’annonce de sa grossesse des triplées. À ce moment précis, la trentenaire ne savait pas ce qu’il allait advenir de ses progénitures. « J’ai décidé de garder les triplées et de me concentrer sur elles et Nolann. Heureusement qu’il était là, qu’il riait, pleurait qu’il représentait la vie… »

Avant que les caméras de TF1 ne viennent filmer son quotidien, Laetitia était indécise quant au bon déroulement du programme. « Quand j’ai fait ce choix, je me suis demandé comment j’allais gérer les choses. Je suis allée chercher des conseils sur Internet et sur les réseaux sociaux » a affirmé Laetitia au magazine télé.

Quelques hésitations sur le tournage de Familles nombreuses pour Laetitia

Elle a alors beaucoup discuté avec une des anciennes mamans de Familles nombreuses : Rofrana Bambara, qui a eu des quadruplées. La maman a alors beaucoup échangé sur son expérience au sein de l’émission conçue par TF1 Production.

Finalement, les équipes de production ont dissipé les derniers doutes qu’a eus Laetitia à propos du déroulement du docu-réalité. « L’équipe est si attentionnée que j’ai eu l’impression d’agrandir la famille » a-t-elle terminé.

La famille Provenchère est à suivre dans les prochains épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL du lundi au vendredi à partir de 18h sur l’antenne de TF1.

TF1    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    FAMILLES NOMBREUSES LA VIE EN XXL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »