Fan de > 06/10/2007

samedi 6 octobre 2007 à 11:30 |

Karine Ferri sur M6

Britney Spears doit décidément redoubler de sang froid, ces derniers temps ! Un juge vient de la priver de la garde de ses enfants, tant que celle-ci continuera de consommer alcool et stupéfiants. Porter les noms de Pitt et Jolie promet une existence hors normes et Maddox commence à en faire les frais. Sa rentrée à la maternelle a attiré parents d’élèves hystériques et photographes avides de clichés !

Tony Parker était de passage à Paris, l’occasion pour lui de faire la promotion de son album et pour l’équipe de Fan de, de revenir sur le jour de son mariage avec Eva Longoria. En effet, ce jour d’exception avait crée la polémique car le couple avait fui un public, venu en masse. Un comportement qui avait fait ragé les adorateurs frustrés ! Et la raison de ce cache-cache s’explique par l’exclusivité des photos que le couple avait vendu à un magazine américain et dont le cachet était destiné à une œuvre de charité.

Nathalie Imbruglia, en promotion pour son album qui comprend ses meilleurs titres ainsi que 5 nouveaux, ne veut absolument pas entendre parler de Best Of ! « J’ai accepté de rajouter 5 titres » se justifie-t-elle !

Alizée revient après 3 ans d’absence avec son titre Mademoiselle Juliette. Invitée par l’équipe du 6/9 de NRJ, elle a enfin pu s’expliquer sur les éventuelles discordes qui l’opposaient à celle qui a lancé sa carrière, Mylène Farmer. « Elle m’a tout appris » affirme la chanteuse, de quoi mettre fin aux rumeurs les plus infondées !

FAN DE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022