Fan de > 07/06/2008

samedi 7 juin 2008 à 11:35 |
N.Druet

Cette semaine place à quatre reportages... soit quatre rediffusions. Même les plateaux de Karine Ferri sont, à nouveau, des anciennes images. Pour commencer la matinée, Fan de propose de revenir sur les coulisses de l’interview de Mariah Carey et les exigences de la diva.

« Interviewer Mariah Carey, c’est comme accompagner Britney en désintox : on sait quand on arrive, on ne sait pas quand on repart », dixit la voix off. Pourtant , avec cinq heures de retard, l’arrivée de l’artiste restait incertaine. Explication de ce léger contre temps : « Mimi » ne s’adapte à aucun décalage horaire quel que soit le pays où elle se déplace. Lever donc pour la star à 14 heures ! Puis, un employé est chargé de tester les fauteuils et le canapé sur lesquels la vedette posera son si précieux fessier et attention, la belle ne supporte pas les acariens ! Et si quelqu’un se permet de faire la réflexion à l’intéressée, celle-ci sait faire preuve de répondant : « Je n’ai pas à m’excuser de ne pas être une simple bimbo à une seule facette »... Qui aurait pu en douter ?

De diva, Fan de sait faire le grand écart en se concentrant ensuite sur un artiste en herbe chouchou de la rédaction : Benjamin Siksou. A 20 ans, le jeune homme joue aux côtés de Daniel Auteuil dans la comédie 15 ans et demi . Et le candidat pourrait bien être sacré Nouvelle Star 2008 mercredi prochain face à Amandine.

Mais la Nouvelle Star ne serait pas ce qu’elle est sans son jury. A quelques jours de la finale, M6 continue son autopromotion et propose un tour d’horizon des jurés. Si Sinclair a conquis les filles, Lio, elle, est très expressive. Sa candeur est incroyable : elle ne fait que des bêtises... l’occasion de la comparer à Sabine Paturel (!). Philippe Manœuvre, lui, s’exprime comme s’il était dans un groupe de hard rock. Malgré son « grand âge », il est atteint de la « kurt kobainite ». Avec ses lunettes, c’est un peu « le Karl Lagerfeld de la Nouvelle Star ».

FAN DE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022