Fan de > 08/03/2008

samedi 8 mars 2008 à 11:40 |

Karine Ferri sur M6

Karine Ferri était encore une fois samedi la diva de Fan de, le magazine de toutes les stars sur M6.

D’abord, un point sur Sophie Marceau. L’actrice n’est pas sur les plateaux télés pour parler de sa vie privée et de Christophe Lambert au premier chef. Michel Rebuchon, rédacteur en chef de Studio, reconnaît que la presse ne sait rien de Sophie Marceau, à l’affiche dans Les femmes de l’ombre. « Quand on a du talent, il faut foncer » affirme Sophie. La liberté, c’est peut être ce qui fait sa marque de fabrique.

Faudel, quant à lui, évoque sa dépression à la suite d’une rupture avec sa femme, qui a mené à la tentative de suicide du petit prince du raï, en 2007. « J’avais envie de dire la vérité » explique Faudel, qui affirme qu’il y a plus de malheurs que de bonheurs dans sa famille. « Ta réussite, c’est aussi la nôtre, c’est difficile à entendre » commente Faudel. Sa compagne et sa mère ne s’entendant pas, il était sommé de choisir, lui qui les aimait tant toutes les deux. Son suicide raté en juillet dernier est dû à cet affreux dilemme. Faudel a quand même été interné quinze jours au service psychiatrie à l’hôpital américain de Neuilly. Aujourd’hui, le chanteur veut reprendre les routes des tournées et reconquérir son public.

Enfin, Christophe Willem, son incroyable voix et son célèbre pull à rayures, a la modestie en bandouillère. Même Zazie n’y a pas résisté ! Avec 1.22 million d’euros supposés en 2007 selon Le Figaro, il est l’un des chanteurs les mieux payés du moment. « Je n’ai pas touché cash cet argent ! Je n’ai fait qu’acheter mon appart’ et j’en ai pris pour vingt ans de crédit » explique Willem. Au sujet de sa sexualité, même s’il dit n’avoir jamais essayé avec un homme, il reconnaît ne pas se fermer cette possibilité. « Que je me tape une fille, un garçon ou un chien, qu’est-ce que ça peut faire ? » nous demande-t-il.

FAN DE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022